Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hp ENGL : serie vintage cabinet ou standart cabinet? 2x12

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hp ENGL : serie vintage cabinet ou standart cabinet? 2x12
Quelle est la difference? vraiment grande?
Afficher le sujet de la discussion
11
Voui, c'est moi qu'à tout fait pour le mien bien sur !

Suffit de pomper le matos chez www.guitargeek.com !

Et c'est bon ! :bravo:

Hors sujet : Héhé, chuis trop fort ! :mdr:



12
Les FAQ de guitargeek !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Q: I've seen people posting their own crude versions GuitarGeek-style setups on the internet using your images. Can I do the same?

GuitarGeek: Only if you like breaking copyright laws and doing hard time in a federal prison.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
13
Je joue sur un ENGL Powerball et mon cabinet est un standard 4x12" (monté avec des Celestion V60). J'ai joué sur le même ampli (Powerball )d'un pote, mais avec un cabinet vintage 4x12" (monté avec des Celestion Vintage 30). Il n'y a pas énormément de différence. Les v30 sont équippés de membranes en cartons et sont plus lourds, mais ça on s'en fout. A moins de vraiment vouloir avoir un son très vintage, tu ne verras pas de différence. Moi même je n'en ai pas vu. J'ai essayé des sons clairs et des sons heavy, j'ai pas entendu de différence.

Je ne sais pas exactement ce que tu joues comme zik ni ce que tu cherches comme son, mais a moins de faire du studio, c'est quasi du kif. Le mieux c'est d'essayer et de comparer.

Quand au rapport délivré par les vintage (96 ou 97dB), tu verras pas forcément de différence, car ils développeront la même puissance musique (Watts RMS). L'important à ce niveau c'est la puissance délivrée pas ton ampli (si tu joues avec un 50 W c'est vite vu!).

Wouala Wouala, j'espère que ça t'aide un peu. Mais encore une fois: essaye, y'a que ça de vrai.
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
14
Les Vintage 30 font 100 dB, la différence, c'est que le master sur 5 par exemple un HP de 100 dB sonnera beaucoup plus fort qu'un 96 ou 97 dB....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.