Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

2 2*12 sur une tête?

• 40 réponses
  • 8 participants
  • 2 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 2*12 sur une tête?
Question conne:

comment on fait pour foutre 2 baffles 2*12 sur une tête ( laney vh100r par exemple)

merci

vinz

---------------------------------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : damarusulius> alors on veu se faire le son d'Opeth? te manque la PRS

/guitare-electrique/forums/t.41837,votre-reve-guitaristique.html ... matte le post 11

éhéh :roll:

32
Une Custom 24? sort les sous :8)
moi je me tate pour un combo Vox Valvetronix AD60VTX mais j'ai pas les sousous la :(((
33
Nop, je veux pas de custom, je prèfère les ptits points points :aime2:

j'ai 17ans, tu crois que j'économise pour me la payer? lol elle attendra mes 20/22ans si c'est pas plus. et puis, peut-être je me serais mis au BC rich :ptdr:

34
Rooo c bien les ptits noiseau pourtant :aime:

ben bc rich en france c ke des pelles, aux US je sais pas mais ici on est pas gatté :??:
35
Beh tout simplement rajouter un baffle fermé en complement du ouvert sur mon combo VHT histoire d'avoir un putain de son
36
Prends un petit 1x12" VHT, il est fermé et aux dimensions exactes du Super 30 !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

37
En fait gillou dans li'dée c de conserver aussi le ouvert qui a une super definition mais moins de basse genre boom boom :mdr: qu'un fermé a mon avis
38
Oui, rien ne t'empêche de laisser brancher le HP d'origine ET un baffle fermé en plus, de manière à mixer les 2.
J'ai essayé, c'est assez balaise, ça change bien l'esprit du truc, on sent qu'on peut aller faire du Metal car d'un coup ça envoie sa race bien plus méchamment...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

39
Ouais c bien ce que je pensais le mix des 2 pourrais le faire et ouais Metal pkoi pas la c deja tres tres heavy en jouant sur l'equ et les switchs mais j'imagine que le fat bottom ca doit etre assez enorme!!....mais ptain jsuis con je me rappeler mm pas que j'avais 2 sorties HP :oops: :mdr:
40

Na.