Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Câblage baffle guitare !

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Câblage baffle guitare !
Alors voilà, je suis entrain de refaire le câblage de ma 1936 Marshall et je me demandais si le câble il fallait simplement l'enfiler dans les cosses ou alors le souder aussi ?

Pour info, le câble est du 2,5mm² !

Valà, merci !

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi c'est du desox basique, mais bon c'est pas donné non plus quand même :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
J'ai eu le plan Velleman à 15 boules le m (boules, pas € !) par un pote qui en vait plein de bobines d'avance...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
:8O:
Cool :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14

Citation : Le contact est moins bon avec des cosses que soudé. Par contre, avec du gros fil, il faut un fer puissant, dans les 80w mini.

Zut alors, mon mien fait que 30w ! Terb le fait avec du 25 (mais bon, Terb est un magicien de l'électronique :P: !)

Mais on m'a dit que le 60% d'étain ça tenait pas super longtemps dans le temps ! C'est vrai ???

Que prendre alors ?

Sinon, si je prends des cosses en or massif 24 carats, ça serait pas mieux que souder ? :bravo:

15
Avec un 25w, il va falloir chauffer le fil 2 jours....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Bah pourtant avec mon 30, ça chauffe et je le sens !

17
Ca dépend où tu le mets.... :oo:

Na.

18
Sur le fil ! lol ! :bravo: