Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence G12T100 et G12T75 ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence G12T100 et G12T75 ?
Tout est presque dit dans le titre.

Quelle est la différence entre ces deux gamelles ? Hormis la puissance et le nom, une différence sonore notable ?? Parce que le 100 watts sont moins chères :oo: Comment cela se fesse t'il ??

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Afficher le sujet de la discussion
11
Demander la différence entre les G12T-75 et les G12T-100 pour finalement dire que l'on va prendre des Vintage 30... :roll:

Qu'il y ait une différence entre ces deux gamelles c'est une évidence mais pour le savoir il faut les essayer et surtout prendre le risque de les essayer, d'autant plus que les G12T-100 ne sont pas très répandues. Si tu veux une description par des mots (c'est pour cela que tu poses ta question sur le forum, non ?!), ce qui reste tout de même légitime, tu peux te référer au site de Celestion qui accompagne les présentations ses HP d'un (très) petit descriptif, mais qu'il faut néanmoins faire l'effort de lire. Si tu fais cet effort, tu sauras à peu près à quoi t'attendre, même si rien ne remplace une écoute directe.

Je réponds assez régulièrement et de manière très sérieuse et détaillée à des requêtes techniques, mais parfois cela devient exaspérant quand on sait que les réponses se trouvent ailleurs si l'on se donne la peine de chercher.

De plus, étant de ceux qui répondent aux questions techniques auxquelles il peux répondre comme je viens de le dire, j'ai été agacé par ton allusion au fait que ton topic allait finir aux oubliettes du forum, comme d'habitude. Ca donne l'impression de se casser le cul à répondre pour que dalle !

Pour terminer :
Je n'ai strictement rien à foutre de mon nombre de post, à ce que je sais il n'y a pas de médaille ou de prime au nombre de post.

Je ne suis pas du genre à élever les vaches, mais si tu veux tu peux continuer de ton côté.
12
Salut hamster jovial,


Bon je m'excuse pour avoir elever un peu la voie, le problème c'est que j'ai lu ton message un peu tot le matin, et que j'étais pas bien reveiller, et que j'devais pas etre de bonne humeur.

Bon pour le choix des gamelles, on oublie, je sais même pas pourquoi j'ai posé la question.

Et pi la prochaine fois j'tournerais 7 fois la langue de ma souris sur le bureau avant de poster, promis !

Pour les vaches je vais peut etre m'y mettre.

bon ....

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28