Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminence Legend V12 ?Quel son ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 152 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Eminence Legend V12 ?Quel son ?
Salut la compagnie,

J'ai entendu dire que les eminences legend V12, sonnaient probablement comme des celestion V30. Est ce que cela est t'il vrai ?? Parce que vu le prix des eminences (75 euros sur la boite noire) contre le prix de gillou pour les V30, j'crois qu'y'a pas tofo !!

Alors si quelqu'un a des infos la dessus ca me arrangerais pô mal !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oui, c'est l'importateur qui me l'a dit !



J'me doute bien que t'as acheté des V12, mais je me demandais si c'était bien des V12 lors du test sur le baffle Soldano. Parce que y'a d'autres modèles en éminences légende... voila donc euh ... voila quoi .... :lol: Pourquoi que je m'ai pas tû encore une fois ??

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12
Bah moi j'ai pas de V12, j'ai des V30 ! :bravo:
13
CA Y EST!!! j'ai eu mes V12 hier!!! :p 147 euros avec un jack cadeau! :clin:

Je l'ai est monté dans ma baffle 2x12 marshall... avec un cable pour hp 2.5mm²... (bonjour les soudures avec du 2.5!! :| )

Alors deja à la premiere ecoute, C'EST le jour et la nuit avec mes anciens G12t-75!!! 2 fois plus de basses!!! (quand je dis 2 fois plus c'est vraiment 2 fois plus!!) et puis pas les mm basses aussi!! des basses precises et melodieuse... pas un gros BBBZZZZZ!! :(((

ET PUIS LA DYNAMIQUE!!! je suis resté sur le cul!! dès que tu montes le volume!! en disto sa decoiffe grave!!! :diable:

et les sons clair pareil! c'est doux etc... :aime:

Je méttrai un avis quand j'aurai testé plus longtemps!! mais je m'attendais à quelque chose de bien mais la c'est largement au dessus de mes esperences!!

ET voila je suis en maque!! j'y retourne bye :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
14
Up Up Up !!!!
ça m'interesse aussi !
15
Tu veux savoir quoi Zulien ?
16
Et en crunch et en disto, ça sonne bien, aussi? C'est pas trop sourd?