réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 176 398 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

pico

Un Arturia poly type GigaBrute ?
mmmm bonne idée !

Leatherface-x

scutch

Un Arturia poly type GigaBrute ?
mmmm bonne idée !
vous voulez faire quoi avec un GigaBrute? déjà que le Brute est très versatile (je m'y perds facilement avec toutes ses fonctions)!
et son séquenceur qui peut retenir jusqu'à 5 notes, il y a de quoi faire croyez-moi!
[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 10:09:44 ]

Leatherface-x

Je lui préfère de loin le Novation Bass Station II

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

*Seed*

.gif)
Sysex and sun

Leatherface-x

Il a posté une vidéo pas super convaincante, utilisation d'effets plus que nécessaire.
Par contre, il vante son ergonomie!

_Cobi_

scutch

c'est un clavier edition limitée signature guetta!

_Cobi_

Leicam

scutch

non c 'est une boutade de ma part.

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 10:43:29 ]

tertior

Sympa.
et celle là:

AddictionNoise

Leicam

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....................................................ffffffffffffffffffffffffffff.......................... 98 pages !!!! pour ???
The Big Bad Wolf !

www.youtube.com/watch?v=vVRDYTyWHnk

Sebz.G

Citation de AddictionNoise :
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....................................................ffffffffffffffffffffffffffff.......................... 98 pages !!!! pour ???
... pour une machine merdique
Plus sérieusement, l'analogique c'est bien quand c'est bien fait... mais la, à ce prix je préfère me payer une EMX-1 bien numérique et bien plus amusante.

_Cobi_

le son de ma DR110 me fait bien plus tripper que les sons de cette wolf qui porte d'ailleurs tres tres mal son nom

*Seed*

Sysex and sun

synthwalker

Dans la vidéo avec l'AR, le gros kick compressé qui déchire provient de l'AR, celui de la Wolf est plus... discret...

erewhon

Avec un centre de motivation plus accentué on obtient plus d’exubérances:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

rica2synthé

Dans la vidéo avec l'AR, le gros kick compressé qui déchire provient de l'AR, celui de la Wolf est plus... discret...
ça en dit long sur le test

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

synthwalker

pas de conclusion hâtive, non mais...

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

_Cobi_

Taco Belly

Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
- < Liste des sujets
- Charte