Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/249
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR

• 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 172 456 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381

C'est vrai que le kick et le snare ont l'ai de sonner cheap, du genre comme ceux du monotribe. Peut-être que le kick c'est juste que dans la démo qu'il est réglé comme ça, par contre le snare on entend distinctement le snare et noise, on dirait que le bruit blanc du snare n'est pas bien marié à l'instrument.

Sortira ou sortira pas, peut-être qu'akaï n'a pas spécialement envie d'en faire un flan contrairement à leurs concurrents.

Excusez-moi encore d'être aussi cynique, je me rappelle de roland qui a fait tout un flan de campagne de pub, pour sortir au final une TR numérique, un fx vocodeur de dj de baloche ou CBiste et une mc-09 coupée kaos pad. Peut-être que le clavier est bon j'en sais rien, le reste il y a rien d'exceptionnel, au fur et à mesure qu'ils lâchaient de nouveaux teasers, le suspense grandissait et pour au final sortir des produits de masse vraiment pas transcendants. C'était du niveau d'une campagne de pub, d'une chaîne de restauration rapide.

382
Bon, on va pas faire le procès de Roland sur tous les forum où on parle BAR, ça finira par être pesant c't'histoire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

383
Et au moins, la TR8 est vraiment sortie, elle. :-D
384
+1 Krapod, et en plus elle sonne :bravo:
385

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

386
Citation :
la TR8 est vraiment sortie

Par la grande porte...
Citation :
et en plus elle sonne

Pour rentrer puisqu'elle est sortie...:-Dicon_facepalm.gif
C'est bon, je (etc...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

387

Citation de : erewhon

Bon, on va pas faire le procès de Roland sur tous les forum où on parle BAR, ça finira par être pesant c't'histoire...

Je sais pas, ici c'est le procès Akaï parce qu'ils font pas une campagne de pub de dingue. Oui la tr-8 sonne parait-il, malgré un snare en mousse, mais il y a rien d'exceptionnel et dans 10 ans elle sera complètement has been comme une TR707 en 2014. En plus 500 boules pour ça...  Je trouve que le prix n'est pas justifié, mais ils ont bien raison chez roland, car s'ils les avaient chiffrées à 350€, ils en vendraient pas forcément plus, puisque ça touche des acheteurs, qui dans la généralité sont près à mettre 500 boules dans réédition numérique des TR et  n'ont pas les moyens de se payer les originales ou de monter un clone DIY.

Sérieusement il y des gars tous seuls qui sont juste de bons techniciens en électronique qui sont capables de fabriquer leurs propres synthés dans leur garage et sur AF vous croyez qu'Akaï n'est pas capable de produire une boite à rythme contenant 4 instruments analogiques, vous êtes de quelle planète? Moi j'habite sur terre et je crois qu'il ont mêmes les moyens financiers pour mettre un ingénieur sur ce projet.

Ceci-dit je l'avais dit quelque mois en arrière sur le forum TR-8, quand Akaï va sortir cette bar/synth bass, ils vont mettre une grosse fessée à Roland. mrgreen

388
Citation :
C'est vrai que le kick et le snare ont l'ai de sonner cheap, du genre comme ceux du monotribe. Peut-être que le kick c'est juste que dans la démo qu'il est réglé comme ça, par contre le snare on entend distinctement le snare et noise, on dirait que le bruit blanc du snare n'est pas bien marié à l'instrument.

Pouvoir dire ça sur base de deux malheureuses petites prises de sons qui sortent d'on ne sais d'où à propos d'un truc qui n'existe pas et qui n'a plus rien d'officiel c'est assez téméraire.

Citation :
...ici c'est le procès Akaï parce qu'ils font pas une campagne de pub de dingue.

C'est un peut un endroit où il est question d'Akai et d'une BAR, donc à priori qu'on en discutaille par jeux de mots douteux reste légitime, par contre appesantir sur Roland et sa promo AIRAtique selon certain (moi inclus)systématiquement c'est peut être pas l'endroit approprié...

transmission-soundcloud

389
il est crédible de penser qu'ils retardent la sortie pour raisons financiere,les précommandes étant décevantes
d' ou le pourquoi attendre noel serait plus raisonnnable.
390
parce que oui , elle doit être prete, oui ils sont des pros de la techniques, mais NON, ils ont pas les reims si solides que ça.