réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 176 383 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

*Seed*

Sysex and sun

synthwalker

Je viens (déjà) de la recevoir (partie hier soir, arrivée ce matin).
Eh ben je ne m'attendais pas à ce niveau de qualité de construction : tout en métal sauf les flancs en plastique épais (gerne Minibrute) imitation bois, potard bien ancrés, pads dynamiques très agréables au toucher, boutons qui font "clic", sorties audio vissées, vis à têtes fraisées sans débord. La qualité d'une Elektron, sans déconner... je ne sais pas comment ils font à ce prix !
De plus, tout est très largement dimensionné, ça invite à la manip...
Pour la prise en main, les fonctionnalités, et les sons, ça sera pour plus tard... dans le test !
Donc pour le moment, vous pouvez arrêter de vous mettre tout rouge et de prendre les armes, y'a vraiement pas de quoi dans ce que je vois...

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

*Seed*

Donc pour le moment, vous pouvez arrêter de vous mettre tout rouge et de prendre les armes, y'a vraiement pas de quoi dans ce que je vois...

Sysex and sun

pico

Pour la prise en main, les fonctionnalités, et les sons, ça sera pour plus tard... dans le test !

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

profx

Purer 88 pages sur pas grand chose

C'est mieux qu'un mag de presse people.

martok99

une petite question pour le M-Audio Trigger Finger Pro
en stand alone (sans pc) le séquenceur gèrent combien de piste ???
bon avec un seul midi out, pas plus de 16 ...
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)

*Seed*

Sysex and sun

KromeMusic

Mais j'avoue que si au final le son est bon ça va nous mettre une bonne retournée
Avec un peu de chance ça va faire la même chose qu'avec la TR 8

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Krapod

Mais avant de goûter au test de Synthwalker, un peu de lecture, la notice est en ligne :
http://www.akaipro.com/product/rhythm-wolf#downloads
Rien sur la transmission MIDI à part la synchro...
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 21:51:06 ]

Ho'Dog

C'est Ho'Dog' et le prétexte filial qui aura le plus d'aisance à justifier ce revirement philosophique...
j'ai jamais viré de bord moi

et la qualité de fab est effectivement un tres bon point vu que je compte l'offrir à une bourrine de 4 ans

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

mais je ne demande qu'à être détrompé

Ho'Dog

tiens ma fille, une jolie boite a prout pour nouel, c'est tellement bien![]()
elle kiffe, sur sa volca keys, ce qu'elle prefere c'est quand ça gratte/couine/crie, genre reso et lfo à donf avec un delay bien crade

sur la wolf, elle va bien trouvé quoi en faire de la snare

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 22:38:01 ]

Vff

Attention de ne pas trop positiver quand même, faudrait pas que ça s'arrache comme des petits pains non plus sans quoi je ne vais jamais en trouver facilement comme je l'espérais avec tout ce taillage!!
Bon test!
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 23:15:30 ]

erewhon

une jolie boite a prout pour nouel
Sensei, pas de raccourcis hâtifs (c'est ici que la candeur du volte face se fait candide

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 00:08:11 ]

*Seed*

toi t'as encore bu une orval avant d'écrire:
Sysex and sun

erewhon

noiZe

Citation de : erewhon
Cours de brassage et ensuite un petit after-test dégustatif...
Oui, j'imagine ... 'sieur? j'ai raté ma manip', je peux vider le chaudron ??

pico

Eh ben je ne m'attendais pas à ce niveau de qualité de construction : tout en métal sauf les flancs en plastique épais (gerne Minibrute) imitation bois, potard bien ancrés, pads dynamiques très agréables au toucher, boutons qui font "clic", sorties audio vissées, vis à têtes fraisées sans débord. La qualité d'une Elektron, sans déconner... je ne sais pas comment ils font à ce prix ! eek
Attention à l'effet canada dry, ca ressemble à une boite à rythme, ça à des composants analo, mais ca sort des sons qui font pouet pouet...ok je sort >>>

Anonyme

Sebz.G

Mais Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette petite boite est une groovebox à Acid Music..... ALORS POURQUOI N'ONT-ILS PAS PENSE AUX CLAPS ????????????
.... elle aurait été parfaite.
[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 10:50:48 ]

erewhon

elle aurait été parfaite.
En ce monde, la seule chose qui tende à la perfection est justement l’imperfection...

- < Liste des sujets
- Charte