Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/249
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR

• 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 172 211 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
diplodocus, tu trolles, tu trolles....tu dis des conneries, comme tout le monde, tu te fais rectifier plutot gentillement, et tu réponds a coté en prenant un petit air offensé, ca c'est risible...
472
Citation de _Cobi_ :
En totu cas si je devais prendre une BAR analo, ca serait l'AR qui sur le papier sait pratiquement tout faire avec une ergonomie qui n'est plus a démontrer.

ben moi, je pencherais plus pour une tanzbar, certes y a pas les pads, (quoique, rien n'empeche d'y adjoindre un controleur a pad comme le quneo me semble-t-il) mais ca a l'air de sonner du feu de dieu et pour 2x moins cher!:bravo:
473
Citation de Senseï :
ben moi, je pencherais plus pour une tanzbar, certes y a pas les pads, (quoique, rien n'empeche d'y adjoindre un controleur a pad comme le quneo me semble-t-il) mais ca a l'air de sonner du feu de dieu et pour 2x moins cher!:bravo:

l'AR, Analog Rythm?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

474
oui analog rythm d'elektron.
Tanzbar nettement moins complete, pour moi une fois que l'on a l'AR, on est capable d'avoir sous la mains (en bossant un peu decu) toutes les BAR que l'on veut, que ce soit en analo (genre TR 808) ou en se servant de la gestion des samples.

Voila pourquoi mon choix s'orienterai vers elle, et pis elle sait aussi sortir des sentiers battus notamment a sa synthese emabarquée et son seq (parametre lock), le multieffet embarqué a l'air tres bien aussi, et franchement le son est vraiment sans concession.

475
et la memoire monstrueuse par rapport à la mfb...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

476
oui c'est sur mais quasi le double du prix de la tanzbar, aprés c'est sur elle a l'air d'arracher et je dirai pas non mais je suis pas sur d'avoir le budget...:-D
477
la tanzbar est une super becanne aussi, niveau du son et des fonctions:bravo:

478
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
479
x
Hors sujet :
normal, c'est un sujet sur une BAR, on est pas loin du djing:oops2::-D

480
x
Hors sujet :
Citation :
normal, c'est un sujet sur une BAR

C'est un quidam qui boit au féminin là...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud