diplodocus, tu trolles, tu trolles....tu dis des conneries, comme tout le monde, tu te fais rectifier plutot gentillement, et tu réponds a coté en prenant un petit air offensé, ca c'est risible...
En totu cas si je devais prendre une BAR analo, ca serait l'AR qui sur le papier sait pratiquement tout faire avec une ergonomie qui n'est plus a démontrer.
ben moi, je pencherais plus pour une tanzbar, certes y a pas les pads, (quoique, rien n'empeche d'y adjoindre un controleur a pad comme le quneo me semble-t-il) mais ca a l'air de sonner du feu de dieu et pour 2x moins cher!
ben moi, je pencherais plus pour une tanzbar, certes y a pas les pads, (quoique, rien n'empeche d'y adjoindre un controleur a pad comme le quneo me semble-t-il) mais ca a l'air de sonner du feu de dieu et pour 2x moins cher!
oui analog rythm d'elektron.
Tanzbar nettement moins complete, pour moi une fois que l'on a l'AR, on est capable d'avoir sous la mains (en bossant un peu decu) toutes les BAR que l'on veut, que ce soit en analo (genre TR 808) ou en se servant de la gestion des samples.
Voila pourquoi mon choix s'orienterai vers elle, et pis elle sait aussi sortir des sentiers battus notamment a sa synthese emabarquée et son seq (parametre lock), le multieffet embarqué a l'air tres bien aussi, et franchement le son est vraiment sans concession.
oui c'est sur mais quasi le double du prix de la tanzbar, aprés c'est sur elle a l'air d'arracher et je dirai pas non mais je suis pas sur d'avoir le budget...