3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
372Posté le 20/07/2014 à 23:46:56
y' a pas d' abus dans le prix, c' est sur, pas tant pour le son que pour le hardware je trouve.
quand on voit celui de certain controleurs on comprend combien la qualité de la boite compte dans le tarif final.
Je trouve ridicule leur plan teaser chez Akai. Quelle perte de temps pour tout le monde, à guetter un produit, - allécher le client, ne filer aucune infos
C'est très lourd, très chiant, et finalement tout ça nous ramène à notre statut de vache à lait.. nullissime. Je ne peux pas croire que de faire poireauter les acheteurs ne relève pas d'une stratégie pseudo marketing pourrie
Pareil mais ça doit venir des réglages
Mais si il est dégueulasse (et si jamais la BAR sort) je sens que ça va finir comme la volca beat avec un mode pour améliorer le snare : préparez les cimetières
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
380Posté le 21/07/2014 à 10:51:01
hier soir j' ai du être victime d'un puissant rituel voodoo, je trouve le snare bien en fait, et mieux dans la démo 1 que la 2.
enfin peut importe, on peut remarquer, que le son peut être largement modifier , surtout si comme il est indiqué par le posteur de la démo 2 , " c' est juste le son de la wolf" , la fin de son clip montre que sans traitement elle peut aussi sortir un bon ptit son trash.