Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/249
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR

• 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 172 220 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
:-D

N'empêche que si les démos sont vraies, à ce prix la ça vaut le coup :bave:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

372
y' a pas d' abus dans le prix, c' est sur, pas tant pour le son que pour le hardware je trouve.
quand on voit celui de certain controleurs on comprend combien la qualité de la boite compte dans le tarif final.

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 23:53:16 ]

373
J'suis le seul à trouver le kickdrum vraiment moche ?
374
moi j aurai dit le snare.
enfin non j 'édite:dans la deuxieme démo il est mieux quand même(à mon goût).

des démo avec d' autre réglages seraient bienvenue, pour juger du kick et du reste

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 00:01:24 ]

375
Quand même au bout de 6 mois d'attente il aurait pu prendre un jour de plus pour poster une démo un peu moins dégueulasse.
376
Je trouve ridicule leur plan teaser chez Akai. Quelle perte de temps pour tout le monde, à guetter un produit, - allécher le client, ne filer aucune infos
C'est très lourd, très chiant, et finalement tout ça nous ramène à notre statut de vache à lait.. nullissime. Je ne peux pas croire que de faire poireauter les acheteurs ne relève pas d'une stratégie pseudo marketing pourrie
377
Toujours rien d'officiel sur le site Akai...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

378
@jx: t'es pas oblige de perdre du temps a guetter des produits. Faut arreter le laius du petit consumeriste gaseux et frustre.
379
Citation :
moi j aurai dit le snare

Pareil mais ça doit venir des réglages :oops2:
Mais si il est dégueulasse (et si jamais la BAR sort) je sens que ça va finir comme la volca beat avec un mode pour améliorer le snare : préparez les cimetières :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

380
hier soir j' ai du être victime d'un puissant rituel voodoo, je trouve le snare bien en fait, et mieux dans la démo 1 que la 2:mdr:.
enfin peut importe, on peut remarquer, que le son peut être largement modifier , surtout si comme il est indiqué par le posteur de la démo 2 , " c' est juste le son de la wolf" , la fin de son clip montre que sans traitement elle peut aussi sortir un bon ptit son trash.