Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Tom Cat
Photos
1/207
Akai Professional Tom Cat
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Akai Tom Cat

  • 52 réponses
  • 24 participants
  • 9 819 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Akai Tom Cat
Akai présente une nouvelle BAR au NAMM 2015 équipée d’un circuit qui fait des gros “miaous”. Présentation sur le stand de la marque…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
;)c'est amusant chez akai le chat à l'air plus méchant que le loup.

on en a gros !

3
Elle à l'air de bien mieux sonner que la Wolf mais on a toujours le même représentant qui nous sort une démo de merde :facepalm:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

4
:bravo: tout à fait d'accord kromeMusic , moins convaincu tu meurs !.... mais faut pas se moquer je crois que c'est un dépressif !
Pierresilex
5
Dommage qu'il y ait plus la petite bassline de la wolf !
6
Ha ben celle-ci m’intéresse déjà + que la wolf j'ai l’impression que le parti pris design sonore se pose entre une tr-909 et une simmons
7
Citation :
Dommage qu'il y ait plus la petite bassline de la wolf

T'as le timbre wolf si tu veux :oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

8
On ne va pas cracher sur une boite en plus, et si ça se trouve, elle sonne !

Vive les BPM !

9
Citation :
si ça se trouve, elle sonne !


:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

:non: Cherche pas... Même Roland en ce moment c'est mieux qu'Akai :oops2:
:-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

10
Quel plan diabolique de la part d'Akai : la boite chat qui vient compléter la boite loup ! J'ai déja la boite loup et c'est très ludique, il manquait justement un clap et des toms et voilà la boite chat ! Allez je vous laisse c'est l'heure du médicament >>>>>>>>>>>>>>>

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ