Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat707.com Beat707
Photos
1/26
Beat707.com Beat707

Boîte à rythmes de la marque Beat707.com

Prix public US : $100 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Beat707 : bientôt une nouvelle version

• 59 réponses
  • 12 participants
  • 7 373 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Beat707 : bientôt une nouvelle version
Beat707 annonce l'arrivée prochaine de la nouvelle version de sa groovebox MIDI du même nom.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Quelques nouvelles ?

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

52
le boitier est en phase de finalisation, un artisan fait faux bond et c'est tout un projet qui prend du retard...
mais il continue, les composants sont en cours de commande et le reste va suivre, quelques protos et ensuite....
53
aaaahhhh !
:aime:

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

54

alors des nouvelles du projet...?

55
arghhh! on est bloqué par la fabrication d'un outil pour pouvoir passer des tiges filetés sur le châssis pour fixer les pcb, sinon le reste est près elle fonctionne avec le programme beat 707 je l'utilise tous les jours... c'est très pratique afin de faire des patterns sanss utiliser la souris, le top!
en attendant une mise à jour du soft, perso je l'attend avec impatience...

onoff junior
56

si il est encore temps, il serait interressant de prévoir au moins un pseudo LFO dont la destination par piste pourrait etre différente :

par exemple Le LFO pourait créer une sorte de vague sur le panoramique de la piste 1, jouer sur le cuttof sur la piste 2, le vol sur la piste 3... cela serait un grand pas en avant !!!

un petit arpegiateur aussi simple UP, DOWN, up and Down pourrait être très tres utile.

mais ce n'est que mon avis. est-il possible de se procurer l'OS en nouvelle version et d'eventuellement proposer ces mises à jour dans le code? (est-ce compatible avec les premiers modeles de beat 707?)

merci par avance

57
Perso moi si déjà, l'ergonomie elle est mieux que la beat 707 ça me va, un beau boitier, plus de mémoire, et la vélocité par banque et par pas, ça me va.
c'est pas un peu compliqué à programmer ton truc là?:mdr:
bon j'y connais rien en codage, mais quand je me suis penché un peu sur le code ouhlala le mal de crâne...

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 11:22:43 ]

58
Toujours développé ce projet de nouvelle version?
Le projet initial a l'air mort en tout cas...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

59
up des news??

https://soundcloud.com/nicosplash

60
Hello,
Je vais essayer de rependre le projet début d'année
Djé