le boitier est en phase de finalisation, un artisan fait faux bond et c'est tout un projet qui prend du retard...
mais il continue, les composants sont en cours de commande et le reste va suivre, quelques protos et ensuite....
arghhh! on est bloqué par la fabrication d'un outil pour pouvoir passer des tiges filetés sur le châssis pour fixer les pcb, sinon le reste est près elle fonctionne avec le programme beat 707 je l'utilise tous les jours... c'est très pratique afin de faire des patterns sanss utiliser la souris, le top!
en attendant une mise à jour du soft, perso je l'attend avec impatience...
si il est encore temps, il serait interressant de prévoir au moins un pseudo LFO dont la destination par piste pourrait etre différente :
par exemple Le LFO pourait créer une sorte de vague sur le panoramique de la piste 1, jouer sur le cuttof sur la piste 2, le vol sur la piste 3... cela serait un grand pas en avant !!!
un petit arpegiateur aussi simple UP, DOWN, up and Down pourrait être très tres utile.
mais ce n'est que mon avis. est-il possible de se procurer l'OS en nouvelle version et d'eventuellement proposer ces mises à jour dans le code? (est-ce compatible avec les premiers modeles de beat 707?)
Perso moi si déjà, l'ergonomie elle est mieux que la beat 707 ça me va, un beau boitier, plus de mémoire, et la vélocité par banque et par pas, ça me va.
c'est pas un peu compliqué à programmer ton truc là?
bon j'y connais rien en codage, mais quand je me suis penché un peu sur le code ouhlala le mal de crâne...
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde