Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat707.com Beat707
Photos
1/26
Beat707.com Beat707

Boîte à rythmes de la marque Beat707.com

Prix public US : $100 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Beat707 : bientôt une nouvelle version

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 7 352 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Beat707 : bientôt une nouvelle version
Beat707 annonce l'arrivée prochaine de la nouvelle version de sa groovebox MIDI du même nom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

j'ai un gros doute sur la validité du contenu de cette news...

 

il me semble qu'un independant a construit lui meme ses boards (un français d'ailleurs...) en aucun cas BEAT707, du moins, officiellement, un changement de fournisseur...

 

et toujours pas de BEAT707 XL...

3
Bonjour,

Je pense que la situation doit être clarifiée :
Étant le designer de la nouvelle mouture, toutes réalisations et commentaires se font avec
l'accord de Beat707.
Qui est Beat707 le savez-vous? moi oui
Donc je suis parfaitement conscient de ce que je dis et de ce que je fais.
Je vous invite à bien relire l'intégralité du forum de Beat707.
Par contre je ne ferai aucun étalage de mes accords qui sont pour le moment confidentiels.

A+
OnOff

Citation :
et toujours pas de BEAT707 XL...

la nouvelle mouture intégrera une partie de la version XL
4
eh ben ça a drôlement bien avancé ton projet, par contre moi j'ai un bug étrange, lorsque je modifie un pattern, et que je passe ne mode "song", il ne tient pas compte de la modif sur mon pattern, même après avoir sauvegardé, crois tu qu'en rechargeant le programme, ça corrige ce bug?
Je te pose la question à toi, car sur leur site il ne réponde que pour dire oh c'est beau, ou des trucs dans le genre mais pas vraiment aux questions posées...
enfin voilà, j'ai presque fini la mienne, je vais mettre une photo ou deux, lorsque tu auras developpé quelques codes pour les switchs, je serais vraiment heureux si tu pouvais m'aider un peu pour mes codes, je galère ....
en tout cas ça à l'air d'être du bon boulot, si tu as besoin d'un coup de main pour la sérigraphie...
y a juste les boutons play et shift au niveau de la couleur qui, je trouve, auraient pu rester de la même couleur que les autres...

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 13:19:51 ]

5
Merci Cereale,
Concernant ton problème technique ouvre un poste dans le forum d'Audiofanzine
Je tenterai d'y répondre.
Concernant les caps des switches il sont interchangeables forme et couleurs je
tiens d'ailleurs à remercier ici la société MEC Switches qui nous suit depuis le
début de la nouvelle version machine.
Bientôt des nouvelles neuves de tête de ligne.
A++
OnOff
6
Je viens de me taper la version DIY, j'ai jamais vu un produit aussi mal conçu !

Petite suggestion, essayait au moins d'implémenter vos composants de façon à ne pas être bloqué pour la conception d'une façade ... comme mettre les prises midi sous le PCB pas au- dessus, ou choisir des boutons qui arrivent à la hauteur de l'afficheur LCD ...

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 11:20:03 ]

7

@OnOffArt

 

si le premier message était pour moi, j'en suis désolé car je croyais que cétait un news d'audiofanzine. En revanche je suis ravi d'apprendre la chose et surtout que le projet avance.

 

(je maintiens en revanche que le forum n'est pas super clair sur le sujet, raison pour laquelle, j'ai émis un doute sur la news)

sinon, oui, je ne connais pas WilliamK ou le Beat707, mais j'irai bien le rencontrer pour un faire un tour au brézil...

 

SUPER BONNE NOUVELLE POUR LA VERSION XL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quel dommage que je manque de temps, sinon, je vous aurai bien proposeé mon aide sur ce beau projet, en région parisienne...

Merci !

8
Citation :
Je viens de me taper la version DIY, j'ai jamais vu un produit aussi mal conçu !

Tout a fait d'accord avec toi rien n'a été conçu dans la 1ere version pour faciliter
les choses.Je trouve d'ailleurs très courageux d'avoir tenté une réalisation DIY
de cette version :oo:
L'architecture de la V2 est bien différente elle est conçue de façon modulaire avec :
-Une System Board pour les fonction mémoires et interfaçage.
-Une Control Board pour la surface de contrôle
-Une Carte D'encodeurs
-Un Écran LCD "volant"
-Une Alimentation

Citation :
(je maintiens en revanche que le forum n'est pas super clair sur le sujet, raison pour laquelle, j'ai émis un doute sur la news)


Entièrement d'accord mais comme tout n'est pas encore clarifié....
9

ca semble se clarifier sur le site Beat707.com !!!

 

en revanche, les plans sont maintenant open source, mais y aura t'il un constructeur pour acheter les cartes pré-assemblées?

10
Les Schémas en Open source sont la 1ere version du Beat707
La V2 est encore en test
OnOff