Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer LmDrum
Photos
1/5
Behringer LmDrum

Boîte à rythmes de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découverte du prototype de la nouvelle LmDrum

  • 118 réponses
  • 64 participants
  • 21 915 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découverte du prototype de la nouvelle LmDrum
305741.jpg
Cette fois-ci le constructeur allemand nous offre les images d'un prototype de la LmDrum, copie de la boîte à rythmes LinnDrum de Roger Linn Design.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 11:44:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
112
x
Hors sujet :
Citation :
les taiwainais ont la rteputation d'être très agiles des mains pour des travaux minutieux

Et pas qu'eux ! Tous les asiatiques le sont :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

113
https://www.instagram.com/p/C8EpklMOlvy/?igsh=MzRlODBiNWFlZA==

il semblerait que leur prototype est sur le point d'être finalisé..:D:
114
Finalisé... pas vraiment sur FB ils disent que c'est pas prévu pour demain... et quand on voit que les modules qui sont "disponibles" à grand renforts de posts, d'infographies et de photos de cartons sortis d'usine (MS-5, syncussion, MS-1 mk2, model 15) sont dispos dans 2 mois... et ce depuis 1 mois... :oops2: ça laisse pantois.
115
Une fois que t’es au courant que leur agenda est basé sur les minutes Windows, tout roule :mrg:
116
Oui, faut être patient !
Mais je vais l'être pour cette Roger Linn, après tout j'ai attendu 5 ans pour l'UB-XA !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

117
x
Hors sujet :
Merci la rédac pou le changement de titre de cette niouze. :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

118
119
c'est pour très bientôt... aka "disponible dans plusieurs mois" d'ici quelques jours chez thoman :'(