réactions à la news [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
- 397 réponses
- 83 participants
- 50 696 vues
- 109 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
ok, pour les producteurs, mais il reste les nostalgiques fauchés aux gros doigts
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
marclr17
...ausi les GothWave, néo New Cold Wave...
et cela ça fait du monde, ça revient en force ! Faut voir les concerts : c'est carton plein à chaque fois...
on ajoute tous les (j'en fais partie) ex. ado frustrés de n'avoir pu acheter la vraie à l'époque... plus les petits nouveaux qui pointent leur nez et plongent dans le revival... et c'est un marché assez important, surtout pour une machine à 300€... car on ne parle pas d'un kit en DIY qui ne ressemble à rien niveau boitier, et qui coute 700€ là...
Hiyasta1
le coté sac à dos des boutique, ça en fait chier plus d'un
ok, pour les producteurs, mais il reste les nostalgiques fauchés aux gros doigts
Oui, oui lol, je les comprends et on vit une époque formidable pour eux.
Je me demande juste si ces nostalgiques fauchés aux gros doigts sont si nombreux... C'est pour ça que cette 808 de Behringer va être le vrai test je pense, niveau vente !
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Hiyasta1
Citation de : bastho
On l’a vu avec le D...
Justement j’ai dit plus haut que le Model D, ça reste un synthé polyvalent, tu peux mettre un D dans un mix sans que tout le monde le reconnaisse forcément. C’est moins le cas de la 808.
Un synthétiseur polyvalent à ce prix, ça se vend sans même être raccroché à une légende tant qu’il sonne (cf. mini/microbrute qui ont lancé le mouvement, ou le monologue...). C’est beaucoup moins évident pour une boîte à rythme je pense, surtout si elle est typée.
Mais je peux me tromper hein
jeremy19450
Je ne pense pas qu'elle soit concurrente de Roland cette drum machine RD808 malgré un filiation directe. Roland vise autre chose que personne ici semble cerner (moi le premier) Et je pense malgré l'evidente volonté de communiquer la dessus, que le concurrent de Behringer en terme de synthese hardware est également et hélas surtout notre petit français Arturia.
La drumbrute est imho directement concernée par cette RD 808, comme les semi modulaires eurorack compatibles ...
Hors sujet :
Et paradoxalement, la position d'outsider cheap et bon marché de Behringer ne serait il pas en fait en train de tomber , à force de rachat et de structuration, rationnalisation industrielle, diversification ?
On aime ou on aime pas, mais berhinger sera le certainement le yamaha à venir, ou un autre monstre tentaculaire du genre. Avec larges gammes tout azimuth, des compétences evidentes et une force et agressivité commerciale qui en font et feront un acteur que plus personne ne peut ou pourra ignorer dans 3 ans.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 11:57:07 ]
Hiyasta1
Hors sujet :
Et paradoxalement, la position d'outsider cheap et bon marché de Behringer ne serait il pas en fait en train de tomber , à force de rachat et de structuration, rationnalisation industrielle, diversification ?
On aime ou on aime pas, mais berhinger sera le certainement le yamaha à venir, ou un autre monstre tentaculaire du genre. Avec larges gammes tout azimuth, des compétences evidentes et une force et agressivité commerciale qui en font et feront un acteur que plus personne ne peut ou pourra ignorer dans 3 ans.
C'est bien possible, mais ça dépendra de beaucoup de choses, dont le maintien du revival analogique (pour le nouveau segment qu'ils attaquent). Parce que toute la stratégie actuelle niveau instruments électroniques reposent beaucoup sur l'amour de l'analogique et des rééditions. Il faut voir si ce marché est viable sur le moyen terme. Déjà que le marché des instruments électroniques n'est pas le plus massif.
Le conglomérat Yamaha est d'abord costaud sur les pianos, arrangeurs, les batteries et ce genre de choses...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
jeremy19450
Hors sujet :
Erewhon => Je ne suis pas sur,... regarde en voiture ... le haut de gamme montera et sera toujours recherché et ce qui nous parait minable va devenir recherché; qui aurait parié sur la recherche des méharis, les deuches, 4 L et maintenant 104, 204 .....
Je pense que la collectionnite dépend de l'age de celui qui recherche. Moi, je me suis fait un set avec des numériques qui me faisait rever gamin (WS DX7 d50 eps m1... ) ce qui doit fait rire l'amateur de gros analos 70's periode des monos que j'ai tres mal connu. Et ainsi peut etre que les jv2080 seront des trucs de folie dans 5 ans, que certains ici moqueront .....Et entre temps, Behringer aura amassé suffisament de pognon pour faire du vrai R and D ... encore que le neutron ....
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 12:36:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte