réactions à la news [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
- 397 réponses
- 83 participants
- 52 035 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

antart

Anonyme

J'étais bien d'accord avec toi sur ces rééditions et leur intérêt mais je trouve que tu y vas un peu fort.

mais bon pour les passionnés de O1110 j'ai plein de waves à revendre si je retrouve mes codes(les beaux GUI estampillés cador du mixage, j'ai donné aussi
ou alors en mode "achète mon VST tu auras le son d'une SSL à 350K" mais bien sûr avec la vidéo pas du tout marketing du vrai proprio, de la vraie SSL ébahi de tant de similitude
à se demander pourquoi son studio est rempli de hard prestigieux jusqu'au plafond
!)
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 10:24:54 ]

linn134

Un MP pour la liste des Waves si tu veux, t'en a peut-être quelques-uns qui m'intéressent.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

xHors sujet :a mon sens le pire est l'upgrade chez waves mais bon je plaisantais mais ok
j'ai du NI aussi du slate et même des softs dont j'ai carrément paumé le code hélas les meilleursCitation :Il y a aussi plein de mecs qui utilisent que les presets des VST, du coup c'est de la couille tout ça. Le pire que j'ai pu voir c'est un gars que je connaissais un peu, il faisait faire des wiippp wippp à une bassline audiorealism séquencé sur ableton, parce que le mec il comprenait pas comment se servir du séquenceur d'audiorealism (je lui avais montré du coup^^), le mec le reste de sa musique était composé de samples téléchargés sur internet. A propos du hardware je connais un mec un petit peu perché, qui a dit un jour sur internet, "c'est à cause des electribe que la musique électronique underground est devenue banale et sans saveur", au final c'est pas faux non plus (il avait oublié la MC303, à sa sortie on voyait que ça, je me rappelle de potes qui l'avaient acheté et ont revendu direct, incapables de comprendre comment ça marche). Du coup c'est marrant parce que tout le monde va se jeter sur behringer et 80% des utilisateurs vont faire des choses mauvaises avec, ça va banaliser l'analo.
surtout que je pensais à des personnes en particulier, qui font de gros sous mais qui par lassitude paresse ou autre mauvaise raison encaissent mais ne décaissent plus même pour avoir une carte son digne de ce niveau de presta et ça m'a dégoûté une telle disons... attitude cynique. et c'est pas un pb de place ou d'"argent vous pouvez même pas imaginer. pourquoi se faire suer avec de vrais zicos avec un vrai studio et des cartes à 3K+ etc quand on peut encaisser la même somme avec une carte à 150 et des vsti fournis en standard en restant en pyjama? forcement quand on a le savoir faire tout passe, surtout sur la base d'un gros CV passé... mais quand on l'apprend quand on apprend ce qu'il y a coté back office on est dégoûtés et sans la MAO et ses artifices ça ne serait PAS possible
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 10:35:26 ]

Anonyme

erewhon

80% des utilisateurs vont faire des choses mauvaises avec
Statistiques toutes relatives et fonctions de critères peux objectifs, qu'est-ce des choses mauvaises, des choses que tu estimes à ne pas faire ou des utilisations qui ne correspondent pas à ce que tu penses qu'elles devraient être???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

ob-1

une fois de plus, c'est à mettre en perspective avec le nombre de gens qui ont une guitare ou un clavier chez eux et qui n'en font pas grand chose : la musique ça reste 99% d'amateurisme

Hiyasta1

xHors sujet :
surtout que je pensais à des personnes en particulier, qui font de gros sous mais qui par lassitude paresse ou autre mauvaise raison encaissent mais ne décaissent plus même pour avoir une carte son digne de ce niveau de presta et ça m'a dégoûté une telle disons... attitude cynique. et c'est pas un pb de place ou d'"argent vous pouvez même pas imaginer. pourquoi se faire suer avec de vrais zicos avec un vrai studio et des cartes à 3K+ etc quand on peut encaisser la même somme avec une carte à 150 et des vsti fournis en standard en restant en pyjama? forcement quand on a le savoir faire tout passe, surtout sur la base d'un gros CV passé... mais quand on l'apprend quand on apprend ce qu'il y a coté back office on est dégoûtés et sans la MAO et ses artifices ça ne serait PAS possible
Je ne vois pas où est le problème, sur la cuisine en arrière plan, tant que le résultat est là, chacun fait ce qu’il veut comme il veut. Et tout ne doit pas être ramené à l’argent et aux moyens mis en œuvre.

0tist

Citation de Caspal :xHors sujet :
Je ne vois pas où est le problème, sur la cuisine en arrière plan, tant que le résultat est là, chacun fait ce qu’il veut comme il veut. Et tout ne doit pas être ramené à l’argent et aux moyens mis en œuvre.
Laisse tomber, le temps passe, le monde aussi donc et ca ne convient pas a tous...
« C’etait mieux avant... »

La raison est un combat

ob-1

erewhon

avant quoi ?
Avant après...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

ob-1

r0ck&roll

Citation :avant quoi ?
Avant après...

linn134

r0ck&roll

Le rappeur ou le campeur ?
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 14:46:10 ]

p-louis

Sinon, à quand une copie de la Emu SP-12 par Behringer ?
Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !

Hiyasta1

erewhon

Mais qui utilise encore une 808
Tous ceux qui l'utilisent...

Anonyme

0tist

En effet pourquoi s'emmerder à utiliser du vrai quand on peut tout sampler et sans rien foutre c'est vrai qu'est-ce qu'on fait là finalement rassurez-vous bientôt il y aura même l'écriture automatique ça va être le hamburger culturel généralisé donc soyez heureux.
Ecriture automatique, hamburger culturel... tout est deja là

Cela ne me rend pas plus heureux que ça.
Par contre moins je lis de post reac plus je suis satisfait

La raison est un combat

linn134

L'intérêt de ces Behrissues peut être aussi de permettre à ceux qui se servent trop peu du son des originaux d'acheter des vrais un peu moins vrai que les vintage, non?
D'ailleurs nous sommes en train de discuter de cette/ces machine/s parce qu'elle nous intéresse au moins un peu. De là à craquer ?

0tist

Si la definition du n’importe quoi n’etait pas clair, elle l’est desormais...
La raison est un combat

erewhon

Ours303

erewhon

- < Liste des sujets
- Charte