Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/355
Behringer RD-8

réactions à la news [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer

• 397 réponses
  • 83 participants
  • 50 965 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
Behringer RD-808
Behringer montre au Superbooth18 le prototype de sa version de la célèbre boîte à rythmes, qu’il a estampillée Rhythm Designer RD-808.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Il a pris quoi notre ami Gaz, là?:8O:
92
Ça y est, j'en prendrais bien une...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

93
Et maintenant le MS101... C'est l'avalanche de "nouveautés"

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

94
Citation de ob-1 :
Citation de Caspal :
Oberheim DMX,
:bave:
bah ils vont le faire :-D
Citation :

Citation :
Caspal t'abuse, un JV1080 ça coûte 100 balles
En plus je m'en traîne un depuis 15 ans ^^ :mdr:
Citation :
L’intérêt est ici dans le comportement/feeling de la machine plus que dans le son sans doute...
qu'ils clonent tout, ras le bol des samples et vst ... vive le hardware ! désolé pour roland mais quand je vois leurs abos obligatoires pour des synthés virtuels 80's90 le son est là mais l'abo, non merci et en effet mon JV1080 coûterait maintenant moins cher en VRAI qu'en virtuel non mais sans rigoler.:???: quand je vois des mecs qui se ... sur une émulation de ... de DX7 alors qu'on peut trouver du bon gros vrai DX7 d'occase, arrête quoi ! le sound canvas coûte plus rien alors qu'il faudrait un abonnement ?

Quand je vois des mecs sur le web notamment pages face de bouc et twitter qui se montrent en photo avec leur clavier maître en plastoc lambda et leurs VSTI et que ce sont des pros, va te cacher ! ça fait pitié (le studio de cloche) Qu'on en ait OK mais pas QUE ça alors à défaut, du clone en hard. Et pareil en 500, y a du bon aussi en FX et moins cher ou pas plus cher qu'un plugin à la noix de coco. Donc ravi de ce come back au hard et en mode low cost ! tant mieux pour tout le monde ! Quand on voit son studio monter avec du vrai matos dans le rack, étage par étage,ou sur les stands, même cloné même pas trop cher, quel bonheur. Rien à voir avec de la consommation courante de plugins et leur cohorte de ILOKS.

bonnes nouvelles que tout cela; retour aux sources
un synthé une batterie une guitare des micros une console des câbles et en avant (et avec la poussière qui va avec) et le DAW à sa juste place comme enregistreur multi-pistes + facilités de montage mais pas plus pour moi.

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 22:53:41 ]

95

puisqu'on en parle... :

96
ouais ben behringer j'ai évité pendant des années mais je crois qu'après la x32 qui m'attire énormément je pense que je vais plonger tête baissée et à fond. ça va finir en quasi 100% behringer j'aurais jamais cru ça.:oo:

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 22:58:41 ]

97
Il va quand même falloir faire attention aux nouvelles rééditions parce qu'à chaque fois ils parlent de s'être basé sur les circuits originaux, et non plus de clonage pur et dur comme c'était le cas pour le Model D.
On voit qu'ils ont rajouté des formes d'ondes et la FM, est-ce qu'on est sûr derrière d'avoir le son de l'original ?
98

On voit qu'ils ont rajouté des formes d'ondes et la FM, est-ce qu'on est sûr derrière d'avoir le son de l'original ?

t'inquiète... il y a des tarés (dont moi) qui ont TOUS les SH-101 Roland "officiels" : l'original, la MC-202, le sh-01a...
et qui se feront un devoir de sauter sur le Behr. à sa sortie et de les comparer dans les détails... comme on avait fait à la sortie du sh-01a d'ailleurs...
(le premier est chez moi depuis 30 ans, ça permet de le connaitre un peu du coup)

si celui d'Uli ne sonne pas comme les autres, on se fera un plaisir de le descendre... 

(un modo devrait peut-être ouvrir un topic spécial MS101, soit dit en passant...icon_wink.gif)

clair que Behr. a fait de la merde dans le passé, dont j'ai aussi été victime en tant que client, mais là ils commencent bigrement à devenir intéréssants...

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 23:44:01 ]

99
100

sinon, une copie de MC-202 en approche... :