réactions à la news [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
- 397 réponses
- 83 participants
- 50 965 vues
- 109 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
noiZe
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Taco Belly
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
Anonyme
Citation de Caspal :Oberheim DMX,
Citation :Caspal t'abuse, un JV1080 ça coûte 100 balles
L’intérêt est ici dans le comportement/feeling de la machine plus que dans le son sans doute...
Quand je vois des mecs sur le web notamment pages face de bouc et twitter qui se montrent en photo avec leur clavier maître en plastoc lambda et leurs VSTI et que ce sont des pros, va te cacher ! ça fait pitié (le studio de cloche) Qu'on en ait OK mais pas QUE ça alors à défaut, du clone en hard. Et pareil en 500, y a du bon aussi en FX et moins cher ou pas plus cher qu'un plugin à la noix de coco. Donc ravi de ce come back au hard et en mode low cost ! tant mieux pour tout le monde ! Quand on voit son studio monter avec du vrai matos dans le rack, étage par étage,ou sur les stands, même cloné même pas trop cher, quel bonheur. Rien à voir avec de la consommation courante de plugins et leur cohorte de ILOKS.
bonnes nouvelles que tout cela; retour aux sources
un synthé une batterie une guitare des micros une console des câbles et en avant (et avec la poussière qui va avec) et le DAW à sa juste place comme enregistreur multi-pistes + facilités de montage mais pas plus pour moi.
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 22:53:41 ]
marclr17
puisqu'on en parle... :
Anonyme
Hiyasta1
On voit qu'ils ont rajouté des formes d'ondes et la FM, est-ce qu'on est sûr derrière d'avoir le son de l'original ?
marclr17
On voit qu'ils ont rajouté des formes d'ondes et la FM, est-ce qu'on est sûr derrière d'avoir le son de l'original ?
t'inquiète... il y a des tarés (dont moi) qui ont TOUS les SH-101 Roland "officiels" : l'original, la MC-202, le sh-01a...
et qui se feront un devoir de sauter sur le Behr. à sa sortie et de les comparer dans les détails... comme on avait fait à la sortie du sh-01a d'ailleurs...
(le premier est chez moi depuis 30 ans, ça permet de le connaitre un peu du coup)
si celui d'Uli ne sonne pas comme les autres, on se fera un plaisir de le descendre...
(un modo devrait peut-être ouvrir un topic spécial MS101, soit dit en passant...)
clair que Behr. a fait de la merde dans le passé, dont j'ai aussi été victime en tant que client, mais là ils commencent bigrement à devenir intéréssants...
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 23:44:01 ]
Krapod
- < Liste des sujets
- Charte