Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La TR-808 de Behringer en approche ?

  • 152 réponses
  • 50 participants
  • 18 359 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : La TR-808 de Behringer en approche ?
Behringer RD-808
Par l'intermédiaire d'un message Facebook, le fabricant nous conseille de nous préparer pour le 8 août...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça mérite un roulement de tambours, non ? :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
J'espère que cette machine permettra à Roland de se remettre en question sur les rééditions de leurs produits phares !

Hâte d'en avoir une dans les mains car je n'ai gardé ni Tr8, Tr8s ni Tr08... icon_facepalm.gif
4
Je pense que si cette version Behri est à la hauteur au niveau de son (il n'y a pas de raison car le Model D est vraiment excellent niveau son), elle va vraiment m'intéresser car j'ai déjà la TR-09 et je voulais acheter une TR_08 mais depuis l'annonce de Behri j'ai retardé mon achat!
Ce qui me botte avec cette Behri, c'est les sorties séparées pour brancher mes effets hardware et surtout la taille qui va permettre de s'exprimer totalement en live. Reste à voir ce que va donner le séquenceur.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Moi ce qui m'intéresse dans cette RD-808, c'est qu'elle devrait inciter Roland à baisser le prix de la TR-08 :-D
6
Citation :
elle va vraiment m'intéresser car j'ai déjà la TR-09 et je voulais acheter une TR_08 mais depuis l'annonce de Behri j'ai retardé mon achat!


Comme quoi, les teasers de merde, c'est utile pour faire chier la concurrence.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

7
bah sortit un clone de 808 sur la date ou tous les ans roland presente ses news , oui c'est assumé pour faire chier la concurrence ^^
Thom'
8
Citation :
bah sortit un clone de 808 sur la date ou tous les ans roland presente ses news


+++++++1 c'est clair ! J'ai pensé ça direct.
9
Moi c est leur vc340 que j attends depuis bien trop longtemps maintenant !! Et c pas pour faire chier la concurrence, vu que y’a pas de reedition... ! Juste faire chier ces stupides cotes d’okkaz...:) :)
10
C'est limite déloyale, surtout pour une copie. Je trouve cette idée douteuse