Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
enfin, bon, les akai mpc touch pas compatible avec certains mac, ça se pose là, enfin bon, c'est pas le débat
0
Beat Thang 4 Life
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
122Posté le 11/09/2018 à 18:19:50
x
Hors sujet :
et windows qui plante et pas mc c'est pas des idées reçues....?
enfin on est largement hs et ça ne m'intéresse pas de me prendre le choux pour des broutilles
j'y connais rien en mac mais j'ai un collègue qu'a du downgrader & sur le mpc forums, ça revient souvent comme problème
0
Beat Thang 4 Life
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
125Posté le 11/09/2018 à 18:37:38
Citation :
On favorise l'innovation en copiant des circuits... c'est cela oui... Puissant comme argument, tu m'épates!
J' adore ce côté, je suis super sûr de moi mais j' y connais que dalle.
C' est la magie d' internet
1
maxdakilla123
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
126Posté le 11/09/2018 à 18:43:12
Moi le cousin du mec de ma soeur connais un mec qui travail chez apple et il m'a dit que si on le laisse branché plus de 48h on peut voyager dans le temps sans toucher l'élastique...
Enfin c'est ce qu'on m'a dit...
[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 18:43:39 ]
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
127Posté le 11/09/2018 à 18:45:13
mais bien sûr
extrait de la discussion:
Citation :
Mon ordi est déposé mais selon le vendeur c'est pas gagné de downgradé car high sierra démonte tout le coeur du système.
Ccl : jamais faire de mise à jour sans vérifier la compatibilité de son matos.
0
Beat Thang 4 Life
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
128Posté le 11/09/2018 à 18:47:56
Citation :
J' adore ce côté, je suis super sûr de moi mais j' y connais que dalle.
C' est la magie d' internet
Oui oui blah blah blah... Ouin ouîn le SAV de mon super synthé pas cher veut pas m’ecouter !! Ouin ouin!!C’est ça le VRAI problème j’ai tout compris je vous dit!!!
0
Revega
[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 18:49:13 ]
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
129Posté le 11/09/2018 à 18:55:13
Mince on est déjà à l’étape Mac vs Windows ? Je suis à la bourre... Bon je passe mon tour et prépare mon speech pour la prochaine phase : plugin vs hardware