réactions à la news Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
- 838 réponses
- 102 participants
- 97 854 vues
- 120 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2018 à 10:52:11Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
revega
1507
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
131 Posté le 11/09/2018 à 19:00:48
Citation :
Bon je passe mon tour et prépare mon speech pour la prochaine phase : plugin vs hardware
Un sujet nouveau et chaleureux.
Revega
*Seed*
11482
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
132 Posté le 11/09/2018 à 19:04:09
bah n'importe quoi tout le monde sait que les vst c'est mieux, pasque ça pollue pas
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 19:04:39 ]
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
133 Posté le 11/09/2018 à 19:37:40
Citation :
oui blah blah blah... Ouin ouîn le SAV de mon super synthé pas cher veut pas m’ecouter !! Ouin ouin!!C’est ça le VRAI problème j’ai tout compris je vous dit!!!
Écoute revegas j' essaye d' être un minimum courtois, mais là va valoir se calmé un minimum.
Les échanges ont beaux être vif, il reste un minimum d éducation et de solidarité à la plupart d entre nous. Apparemment pas toi.
De plus tu n' y connais strictement rien et tu la ramènes beaucoup et de façon trés véhémente, tu dis que les autres n argumente pas et tes réponses sont toujours bla-bla-bla ouinouinouin ou gnagnagna.
Tes post sont tellement C.. et non argumenté qu' ils tombent même sous le coup de la loi.
Quand je te dis que le copie favorise l' innovation, tu ne pipes mot. Ça montre ta connaissance du sujet qui est proche du néant.
Donc du coup pour moi la discution s arrête là vu que tu n y connait rien, en plus tu es désagréable et sur de toi.
Je suis plutôt tolérant mais la ça fait un peu too much.
Soit tu es un super troll qui n à que ça à faire de sa vie, soit un mec plutôt limité mais trés sur de lui. Dans les deux cas, tu pourris ce forum et je ne tiens pas à me prendre la tête avec toi. Je rencontre assez de mecs comme toi au taf pour ne pas avoir envie de les côtoyer quand je fait ma pose clope sur AF.
Sur ce, crache bien ta bile ça va te faire du bien, mais lit aussi quelques livres, ça aide quand on sait tout sur tout et qu on a une grande gueule . Bye
falkenmaze
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
134 Posté le 11/09/2018 à 19:49:06
Wahou... Je vous laisse quelques heures et ça part en kermesse
Pour revenir au sujet, est-ce que quelqu'un sait comment techniquement on reproduit la partie numérique de ces vieux instruments ? (Crash, ride, hi hat et cie). Comment c'est fait sur le nava ?
Pour revenir au sujet, est-ce que quelqu'un sait comment techniquement on reproduit la partie numérique de ces vieux instruments ? (Crash, ride, hi hat et cie). Comment c'est fait sur le nava ?
maxdakilla123
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
135 Posté le 11/09/2018 à 20:05:03
Allez on fait la paix ? C'est jamais évidant de dialoguer par écrit, ce genre de debat IRL fini toujours bien, en général.
Je me suis demandé la meme chose...
Une chip avec des PCM je pense.
Imagine qu'on puisse charger ses propres samples, la ce serait génial!
Et des points de MODS, comme on en trouve sur le monotron par exemple, ce serait tip top.
Citation :
quelqu'un sait comment techniquement on reproduit la partie numérique
Je me suis demandé la meme chose...
Une chip avec des PCM je pense.
Imagine qu'on puisse charger ses propres samples, la ce serait génial!
Et des points de MODS, comme on en trouve sur le monotron par exemple, ce serait tip top.
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
136 Posté le 11/09/2018 à 20:28:27
Ben pour faire simple, perso, je préfère avoir un Minimoog, un vrai de vrai, plutôt qu'un faux, parce que c'est comme les costumes : un costume sur mesure et un costume de prêt à porter, ça remplit la même fonction, et le prêt à porter s'en sort souvent très bien. Mais bon, le costume sur mesure, c'est beau, c'est la grande classe, même si la différence de prix n'est pas toujours justifiée.....
Bref, tout ceux qui ont eu l'occasion de jouer sur un vrai Minimoog et de kiffer dessus oublient rapidement le prix. C'est comme une belle guitare : sauf si le bois vient de la planète Zorglub 3000, je ne suis pas sûr que le prix soit toujours bien justifié, mais c'est comme ça... c'est aussi un moyen de se faire plaisir, et là faudrait parler sociologie / économie / tout ça... :D
Je sors.
Bref, tout ceux qui ont eu l'occasion de jouer sur un vrai Minimoog et de kiffer dessus oublient rapidement le prix. C'est comme une belle guitare : sauf si le bois vient de la planète Zorglub 3000, je ne suis pas sûr que le prix soit toujours bien justifié, mais c'est comme ça... c'est aussi un moyen de se faire plaisir, et là faudrait parler sociologie / économie / tout ça... :D
Je sors.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
0tist
2651
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
137 Posté le 11/09/2018 à 21:07:59
Citation de strobo :
Ben pour faire simple, perso, je préfère avoir un Minimoog, un vrai de vrai, plutôt qu'un faux, parce que c'est comme les costumes : un costume sur mesure et un costume de prêt à porter, ça remplit la même fonction, et le prêt à porter s'en sort souvent très bien. Mais bon, le costume sur mesure, c'est beau, c'est la grande classe, même si la différence de prix n'est pas toujours justifiée.....
Je sors.
On est bien d’accord, cela dit, Béri rend finalement des services, forcé de l’avouer.
Ca fait un peu rever, les rêves deviennent accessibles.
Enfin c’est pas pour moi, je n’ai pas la possibilité de m’acheter les originaux, et ni l’envie pour certains, ils ne constituent pas un de mes rêve...
D’autres produits, clones, m’ont l’air plus “serieux” parfois sans être analogique mais ca je m’en secoue sévère !
Et d’autres produits sont nouveaux et plus attirants... analo ou numerik
Leur Neutron c’est une autre histoire, l’exception !
Ce qui me frappe, loin de moi l’envie de relancer les hostilités, soyez en sur, c’est que dès qu’un Afiens donne un avis tranché sur la marque, les ostrogoths adorateurs perdent leur lucidité et deviennent tout rouge...
Comme piqués au vif ...
Propos en rien diffamatoires, il en faut plus.
A ce train, toutes les fils de discussion du forum sur les autres marques le sont.
Mais attention c’est vrai !! On touche au faiseur de rêve...
Detendez vous... le rêve n’est qu’un rêve
Bon j’arrete là, merci Falken d’avoir remis le sujet sur une voie plus douce et qui va me permettre d’apprendre des choses.
0TEAST
malhomme
1141
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 11/09/2018 à 21:33:44
revega
1507
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
139 Posté le 11/09/2018 à 21:35:01
Citation :
Écoute revegas j' essaye d' être un minimum courtois, mais là va valoir se calmé un minimum.
Les échanges ont beaux être vif, il reste un minimum d éducation et de solidarité à la plupart d entre nous. Apparemment pas toi.
Tu plaisantes j'espères? Je te cites pour te remettre les idées en place:
Citation :
En même temps vu la photo du pseudo de revega, il fallait pas s' attendre à trop de finesse de sa part
Le mec voit le monde de façon binaire, gentils vs méchants et rien au milieu ( surtout dans le bizness c' est assez fun... En gros il faut rien acheter à part du NRsynth ) , un peu comme dans un film d action américain des années 80.
Ce qui me fait marrer c' est que la technique de com de Behringer marche au top surtout grâce à ce genre de loustic.
C'est ça ta notion du respect? Bravo encore une fois tu m'épates! Tu m'insultes et tu te demandes pourquoi je réagis?
Quant au laïus sur mes connaissances ça fait 3 fois que tu reviens dessus! Bravo tu m'épates encore mais argumente! Une si belle lumière perdue derrière des mots mal choisis et des posts sans fins ça m'interpelle. J'attends la leçon du jour qui va tous nous assoir (stp sans fautes ça pique les yeux). Après si c'est pour nous raconter comment tel boite c'est lancé en s'inspirant d'un circuit super! Merci non en fait.
Citation :
Tes post sont tellement C.. et non argumenté qu' ils tombent même sous le coup de la loi.
Mortel!!
Citation :
Sur ce, crache bien ta bile ça va te faire du bien, mais lit aussi quelques livres,
Des livres... oui oui... Merci pour cette autre leçon. Autre chose évites de faire des fautes aussi grossières, ça rendra ton post plus cohérent.
bye!
Revega
[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 21:44:09 ]
0tist
2651
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
140 Posté le 11/09/2018 à 21:39:54
Citation de malhomme :
Ce débat est stérile. 808 ou 909, c'est de la bouse. Ce qu'on veut c'est un clone de CR-78.
Que oui !!
J’en connais d’autres qui seraient ravis même si ils ont perdu espoir aux dernières nouvelles
0TEAST
- < Liste des sujets
- Charte