réactions à la news Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
- 838 réponses
- 102 participants
- 100 792 vues
- 120 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
0tist
La remarque était juste pour signifier que pour des sons aussi resucés que cela ma tr09 et ma tr8 me suffisent largement...
Potards minus... Non pas de soucis pour ma part.
Alim... Aucun problème
Sorties séparées... C’est possible
Elle était a 190e sur Baxshop pour les derniers exemplaires alors franchement, pourquoi se plaindre !?
La raison est un combat
martok99
mais j'ai des gros doigts, et besoins de sortis séparé aussi. (pour mètres mes pédales de disto et faire une equalisation sur chaque instru.
(donc des vrais sortis séparées sur ma table, pas dans un daw)
Je suis un vieux réfractaire, je n'utilise pas de daw
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
comcast1
martok99
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
comcast1
DarXyde
9 septembre 2020 !!!
On est Mercredi... Pourquoi ?
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
l'armee_meurt_et_ne_se_rend_pas
nouvelle info
les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur
comcast1
Brandski
RD-8 Bug Fixes / RD-9 Update
We are aware that the RD-8 needs improvement related to MIDI sync. We have decided to rewrite most of the firmware so we can also integrate the unit with the SynthTool and offer other very cool improvements.
As for the RD-9, much of the RD-8 firmware is shared and once the update is completed, we will also be able to ship the RD-9.
We apologize to keep you waiting but we simply don’t compromise on quality.
Thank you for your patience and support!
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM
loliatmusic38
https://soundcloud.com/goodsound-fr
[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 23:53:33 ]
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
rolandus
La rd-9 arrive !!!!!!!!!!!!
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Alistair Leclerc
"RD-8 firmware 2.0 is now almost ready. This week we will be starting the public beta testing and hence like to invite 20 interested beta testers to participate. Please send you application to joinus@musictribe.com together with your name, email address, unit serial number and a quick description if you’re a producer, live DJ or hobby musician. We will then select 20 testers and reach out to you.
Once the firmware is fully tested and final, we’ll be releasing the RD-9 drum machine shortly after. Thanks for all your support and patience."
Bon, encore un petit mois à attendre je pense
comcast1
[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 16:27:38 ]
comcast1
[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 16:33:16 ]
DarXyde
Peut-on en attendre cette machine un prix identique à le RD-8 ? Je me pose juste la question...
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 18:23:55 ]
evangilles
Et c'est la RD-8, non pas la RD-08.
DarXyde
Un article de janvier, avec des photos de l’année dernière...
Et c'est la RD-8, non pas la RD-08.
Oui bon du coup elle est moche si ces photos datent... Et avec le 0 en trop, impossible de savoir que je parlais de la RD-8... Ouf j'ai rectifié mon post, merci
[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 18:30:47 ]
comcast1
evangilles
Article de mars 2020.
Oui, depuis elle se nomme RD-9
comcast1
owl13
evangilles
martok99
la NAVA est blindé de bug, inexploitable
le tekno system est un système modulaire et a 2000 euro (rien à voir)
Ici on parle d'un clone de behringer vendu 300e
Encore si tu compares la TR6R de Roland pourquoi pas ?.
[ Dernière édition du message le 15/11/2020 à 09:20:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte