Super nouvelle! Vu la qualité du clone RD808 d'après les dernières demos, je suis confiant sur la capacité de Behringer à parfaitement cloner la 909... en vraiment mieux en plus.. rien que la fonction probabilité, j'adore.
A ceux qui disent que cela à déjà été fait et refait, je ne suis vraiment pas du même avis ou alors si mais en moins bien et plus cher (en se basant sur la RD808 a 400€)
Il faut rester objectif, même si on dirait que ça fait bien de ne pas s'enthousiasmer pour les produits Behringer, que c'est encore un clone (avec beaucoup plus de fonctions et quelques réglages en plus), je pense que c'était aussi un passage obligatoire pour Behringer afin d'affirmer sa capaciter à produire du haut de gamme avec la sale réputation qu'ils trainaient.
Minimoog, tr-808 et maintenant 909, nombreux s'y sont essayés mais à mon sens ont au mieux passablement réussi.
Après ça, je pense que beaucoup considèreront les futurs produits originaux de la marque de façon beaucoup moins critique qu'auparavant.