Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Dave Smith Tempest

• 160 réponses
  • 58 participants
  • 37 726 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith Tempest
Dave Smith vient d’annoncer et de présenter au NAMM Tempest, une nouvelle boîte à rythmes analogique réalisée en collaboration avec Roger Linn. La machine revêtira d’ailleurs fièrement les deux logos des deux amis, et ce pour la première fois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Juste dommage de devoir attendre juin pour tester ca...  Si elle n'a pas de retard...

52

Moi j'aimerais bien avoir plus de détails sur le séquenceur.

53

Quelques vidéo seraient les bien venues effectivement ...

54

Vous etes surs qu'on ne peut pas charger de samples ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 13:08:23 ]

55

Citation de : jeriqo

Vous etes surs qu'on ne peut pas charge de samples ?

Je voudrais pas casser l'ambiance mais sur la face avant je ne vois aucune entrée ou fonction qui va dans ce sens... ou alors peut être via le port USB  redface2

56

ce que personne n'a encore dit,  straight from the roger linn design website :

"[...] so we figured it's better to start over and make two drum machines-- LinnDrum II, focused on my customers and sold through Roger Linn Design, plus a second drum machine focused on Dave's customers and sold through his company.[...] I'd prefer to still keep LinnDrum II under wraps for now, but Dave and I would like to share with you some advance information about the product for his customers, called "Tempest"."

Trad :  [...] Nous nous sommes donc dit qu'il serait mieux de recommencer et produire deux drum machines différentes : linndrum II, pour mes consommateurs, plus une deuxième drum machine orientée vers les consommateurs de Dave, et qu'il vendra.[...] Je préfère garder le secret concernant la linndrum II, mais dave et moi désirons paratger avec vous des informations plus détaillées concernant son produit, appélé "Tempest"

Conclusion, la linndrum II ne vient pas de sortir, et il y a encore du lourd dans les cartons...

Argh !!!!

News Synthés en français : https://synthetease.wordpress.com/

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 14:30:10 ]

57

non pas d'inputs autres que l'USB.

par contre elle traite des samples inclus :

Citation de dsi :

Each of the 6 analog voices has 2 analog oscillators plus 2 digital oscillators (with a large bank of included samples) ......... plus 2 inputs for foot switches or expression pedals, MIDI in/out and USB"

donc p-e une màj firmware, voir + probablement une v2 avec mémoire flash pour des samples, voir même des inputs jacks 6.3 (technique bien connue des products manager, j'appâte avec une v1 et puis ze méga option qui manque hop en v2 ...).

dju je voulais me commander l'elektron machinedrum uw+, mais là ... je doute ... enfin quoique sans samples externes bcp trop limités pour mon utilisation et puis mes autres machines peuvent me sortir du lourd purement synthèse ... et surtout pas la patience d'attendre l'été (dans le meilleur des cas) ... bon ok je parle tout seul et tout haut là -> merci pour la thérapie :)

58

la compulsivité synthétique nous guète tous... bave

59

Citation de neok :

la compulsivité synthétique nous guète tous...

S'il n'y avait que celle-là icon_exorbite.gif

60

Citation de : neok

la compulsivité synthétique nous guète tous... bave

C'est vrai ! Mais pour ma part elle retombe vite, dès que je comprends que "ce n'est qu'une machine de plus" parmi tant d'autres et que la roue n'est pas réinventée.