Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Dave Smith Tempest

• 160 réponses
  • 58 participants
  • 37 721 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith Tempest
Dave Smith vient d’annoncer et de présenter au NAMM Tempest, une nouvelle boîte à rythmes analogique réalisée en collaboration avec Roger Linn. La machine revêtira d’ailleurs fièrement les deux logos des deux amis, et ce pour la première fois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Ils ont fait fort... Vraiment très fort... elle sonne et elle est magnifique...  Waou...  icon_exorbite.gificon_eek2.gif

32

Moi je m'emballe aussi, mais à cette idée...

Un petit Tetra 4 keyboard 4 octaves (j'en rêve...) avec la Tempest et on a l'union sacrée... Une pure jouissance Analogique... icon_aime.gif

33

Quelqu'un aurait des mouchoirs en papier ? J'en ai foutu partout facepalm

34

Ca devient hardcore ici.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

35

Citation de : neok

Un petit Tetra 4 keyboard 4 octaves (j'en rêve...) avec la Tempest et on a l'union sacrée... Une pure jouissance Analogique... icon_aime.gif

Ce serai bien ! Mais j'avais cru comprendre, qu'il n'avait pas l'intention de sortir une version clavier du Tetra !

36

Jouissance intellectuelle, auditive,... Désolé pour ceux qui veulent se mélanger avec leur machine...J'en suis quand même pas à ce point tordu... icon_surpris.gif

37

On disait aussi au début que le Mopho ne sortirait pas en clavier...  Je pense qu'au niveau marketing un tetra 4 keyboard casserait les ventes et du mopho et du prophet'08... Donc j'ai l'intuition qu'il le sortiront au moment opportun...

38

Pour les même raisons que tu as avancé je ne pense pas qu'ils le sortiront.
Il n'aurait alors pas fallu sortir le Mopho keyboard mais le Tétra keyboard avec
un prix sûrement prohibitif pour le public visé. Le but du mopho keyboard est
pour moi de rendre accessible la gamme des claviers Dave Smith aux amateurs
et semi pros.

Edit : Et d'en vendre une quantité pour populariser la marque.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 23:11:58 ]

39
Enfin la boomchick! Ou la lindrum 2...Tempest, appelez ça comme vous voulez. Ça fait plaisir de voir que cet instrument est un peu moins à l'état de projet.
C'est une des rares machines récentes à m'enthousiasmer avec l'octatrack et l'OP-1
40

C'est quand même marrant de se dire que ce qui nous branche c'est des papys qui nous le fabriquent... c'est une vieille recette mais tellement humaine...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud