Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2011 à 18:37:30[NAMM] Dave Smith Tempest
Dave Smith vient d’annoncer et de présenter au NAMM Tempest, une nouvelle boîte à rythmes analogique réalisée en collaboration avec Roger Linn. La machine revêtira d’ailleurs fièrement les deux logos des deux amis, et ce pour la première fois.
Jouissance intellectuelle, auditive,... Désolé pour ceux qui veulent se mélanger avec leur machine...J'en suis quand même pas à ce point tordu...
0
Anonyme
755
37Posté le 13/01/2011 à 23:05:19
On disait aussi au début que le Mopho ne sortirait pas en clavier... Je pense qu'au niveau marketing un tetra 4 keyboard casserait les ventes et du mopho et du prophet'08... Donc j'ai l'intuition qu'il le sortiront au moment opportun...
0
marzacdev
1678
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
38Posté le 13/01/2011 à 23:11:11
Pour les même raisons que tu as avancé je ne pense pas qu'ils le sortiront.
Il n'aurait alors pas fallu sortir le Mopho keyboard mais le Tétra keyboard avec
un prix sûrement prohibitif pour le public visé. Le but du mopho keyboard est
pour moi de rendre accessible la gamme des claviers Dave Smith aux amateurs
et semi pros.
Edit : Et d'en vendre une quantité pour populariser la marque.
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 23:11:58 ]
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39Posté le 13/01/2011 à 23:24:34
Enfin la boomchick! Ou la lindrum 2...Tempest, appelez ça comme vous voulez. Ça fait plaisir de voir que cet instrument est un peu moins à l'état de projet.
C'est une des rares machines récentes à m'enthousiasmer avec l'octatrack et l'OP-1
C'est quand même marrant de se dire que ce qui nous branche c'est des papys qui nous le fabriquent... c'est une vieille recette mais tellement humaine...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...