VIDEO DE ROGER LINN
- 14 réponses
- 5 participants
- 3 245 vues
- 3 followers
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
tiens, ils ont changé le look et ajouté une touche shift en haut à gauche...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
scutch
Anonyme
scutch
erewhon
scutch
erewhon
synthwalker
erewhon
Each of the 6 analog voices has 2 analog oscillators plus 2 digital oscillators (with a large bank of included samples),
Tu penses que ce sont les tables d'ondes de l'Evolver, moi je pensais qu'il parlait des samples de drum quand il parle d' oscillateurs digitaux???
Si ton interprétation est juste c'est alors réellement un truc de "ouf(ti)"
Anonyme
c'est l'essence même d'un subtil mélange de Dave Smith et Roger Linn, moi j'ai hâte d'écouter ca en live dans un mag ! le pire c'est pour ma bourse ! ![]()
erewhon
https://fr.audiofanzine.com/bar/dave-smith-instruments/tempest/forums/t.468519,commentaires-sur-la-news-la-tempest-arrive.html
scutch
[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 04:44:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte