Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2014 à 00:19:04Des utilisateurs de REASON ?
Si cela vous intéresse, je vais essayer de transcrire les sons de la Tempest sur les Instruments présents dans REASON de Propellerhead ( KONG et Combinator ) .
J'ai confectionné quelques essais avec mes propres sonorités; c'estt un peu long à tout classer, tout rassembler mais cela reste possible .
Un peu d'image afin de donner vie à ce petit Projet pouvant se retrouver en Refill pour les utilisateurs de REASON et admirateurs de la TEMPEST de Dave Smith .
Leicam
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 23/10/2014 à 10:45:17
Ha ouiii monsieur cela peut être intéressant effectivement
Ca me ferai bien kiffer !
0
Anonyme
3Posté le 23/10/2014 à 10:55:54
A l'heure actuelle, j'ai commencé avec trois instances de KONG rassemblant mes sons personnels: je vais donc continuer avec les quelques patches d'usine fournis au départ avec la Tempest en essayant au maximum de respecter l'esprit de la machine .
0
Leicam
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 23/10/2014 à 16:25:14
En effet ça doit être long
Je follow ton p'tit projet
0
Anonyme
682
5Posté le 23/10/2014 à 21:55:21
euh... desolé , mais je comprend pas tres bien .
avec kong tu joue des sons de a tempest via des enovis midi de ko,ng vers tempest ? est ce bien ca ?
ou est ce que tu sample des sons de ltempest que tu integre dans reason , puis que tu joue avec kong ?
0
Anonyme
6Posté le 23/10/2014 à 21:58:58
Citation de : dekalboy
ou est ce que tu sample des sons de ltempest que tu integre dans reason , puis que tu joue avec kong ?
Oui, c'est cela _
0
Anonyme
682
7Posté le 23/10/2014 à 22:04:03
ok
mais bon , bien qu'ayant débuté la MAO avec ce logiciel des reason 1 , moi je suis resté à reason 4 !
donc pas de kong
0
Anonyme
8Posté le 23/10/2014 à 22:12:38
Ah bah, je peux également les mettre dans un NNXT agrémenté de divers effets dans un Combinator .