Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Din Sync RE-808
Photos
1/252
Din Sync RE-808

montage & entraide RE-808

• 259 réponses
  • 9 participants
  • 14 514 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion montage & entraide RE-808
j'ouvre le bal pour continuer la discussion initialement entamée à partir du https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/din-sync/re-303/forums/t.676388,re-808.html

étant apprenti mais en même temps un petit peu expérimenté dans les modifs techniques électroniques je pense que ça servira à tous ceux qui veulent se lancer, comme moi, dans l'aventure RE-808.
en effet, entre les composants hors de prix mais remplaçables, ou autres soucis techniques potentiels, j'espère qu'on pourra trouver pas mal d'infos ici.
Sinon il y a facebook avec le groupe RE-808 https://www.facebook.com/groups/1095915370823319 qui donne de bonnes infos, mais on ne sait pas tout :-) j'en ai aussi appris pas mal avec diplodocus303 et de djzephyrin sur le forum Audiofanzine comme cette histoire de Psu de RE-808 hors de prix ; merci à vous :bravo:

n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil

[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 17:32:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
alors ce matin j'avais reçu les dissipateurs ( le premier à gauche je l'avais raccourci mais mauvaise idée, bref ...et je les ai levé avec une vis en dessous plutôt que de les river sur le circuit, pour que ça prenne mieux l'air..enfin, j'imagine..) et la graisse thermique, j'ai pu terminer le PSU et le tester, tout ok, c'est deja une belle étape de franchie !
j'ai suivi les prises de mesure en page 9 de djzephyrin :bravo:

:fleche: voilà, il me reste :
-> du wiring JST molex à sertir il y en a peut être une 50aine à faire
-> du wiring sur le voice / main / jacks / midi