Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Din Sync RE-808
Photos
1/257
Din Sync RE-808

montage & entraide RE-808

• 259 réponses
  • 9 participants
  • 14 572 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion montage & entraide RE-808
j'ouvre le bal pour continuer la discussion initialement entamée à partir du https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/din-sync/re-303/forums/t.676388,re-808.html

étant apprenti mais en même temps un petit peu expérimenté dans les modifs techniques électroniques je pense que ça servira à tous ceux qui veulent se lancer, comme moi, dans l'aventure RE-808.
en effet, entre les composants hors de prix mais remplaçables, ou autres soucis techniques potentiels, j'espère qu'on pourra trouver pas mal d'infos ici.
Sinon il y a facebook avec le groupe RE-808 https://www.facebook.com/groups/1095915370823319 qui donne de bonnes infos, mais on ne sait pas tout :-) j'en ai aussi appris pas mal avec diplodocus303 et de djzephyrin sur le forum Audiofanzine comme cette histoire de Psu de RE-808 hors de prix ; merci à vous :bravo:

n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil

[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 17:32:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Test Final de ma PSU

Pour les fusible j'ai tenté des 315ma rapide qui n'ont pas tenue , d'origine ce sont 250ma T (temporisé ou lent) que je n'ai pas du coup j'ai mis des 500ma rapide comme pour la version 110V et cela tient.

4491543.jpg

4491546.jpg

4491549.jpg

[ Dernière édition du message le 15/04/2022 à 08:59:53 ]

82
ok nickel pour le psu !