Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Din Sync RE-808
Photos
1/244
Din Sync RE-808

montage & entraide RE-808

• 259 réponses
  • 9 participants
  • 14 333 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion montage & entraide RE-808
j'ouvre le bal pour continuer la discussion initialement entamée à partir du https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/din-sync/re-303/forums/t.676388,re-808.html

étant apprenti mais en même temps un petit peu expérimenté dans les modifs techniques électroniques je pense que ça servira à tous ceux qui veulent se lancer, comme moi, dans l'aventure RE-808.
en effet, entre les composants hors de prix mais remplaçables, ou autres soucis techniques potentiels, j'espère qu'on pourra trouver pas mal d'infos ici.
Sinon il y a facebook avec le groupe RE-808 https://www.facebook.com/groups/1095915370823319 qui donne de bonnes infos, mais on ne sait pas tout :-) j'en ai aussi appris pas mal avec diplodocus303 et de djzephyrin sur le forum Audiofanzine comme cette histoire de Psu de RE-808 hors de prix ; merci à vous :bravo:

n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil

[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 17:32:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
je vais bientôt attaquer le cablage, relier le main avec le voice et les jacks. Le boitier devrait être dispo bientôt je pense, apparemment c'est en usinage d'après ce que j'ai pû comprendre sur fessebook.
Il me manquera bientôt l'alimentation :bravo:

j'ai une question djzephyrin sur ton psu,
il est alimenté directement sur secteur, c'est bien ça ? pourtant je ne vois que 2 fils au lieu de 3 mais vu que je suis une bille il y a un truc que je ne pige pas ( contrairement au safety psu livré avec le kit re-808 qui lui est alimenté par un transfo 12v 1 amp, ce qui n'est pas le top... )

4505808.jpg
4505829.jpg