Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
e-licktronic nava
Photos
1/104
e-licktronic nava

Nava 909 clone !

• 271 réponses
  • 14 participants
  • 27 126 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nava 909 clone !
Afficher le sujet de la discussion
101
Celui la Nava est blanc et vue qu'on a accés via le site à un PDF avec les pistes il y a pas de protection industrielle ;)
http://www.ustek.com/color-pcb-control/
102
Je n'ai pas encore monté le Nava (pas de temps conséquent) et j'ai le souvenir que celui de la Yocto était protégé car il n'avait laissé que le chevelu dans Eagle. Donc là on peut tout copier librement ?!
103
Citation de julienvoirin :
Je n'ai pas encore monté le Nava (pas de temps conséquent) et j'ai le souvenir que celui de la Yocto était protégé car il n'avait laissé que le chevelu dans Eagle. Donc là on peut tout copier librement ?!

C'est quand même du foutage de gueule de vouloir protéger un travail qui finalement n'est pas le sien à 90 % surtout quand on explique que c'est clone fidèle à 100 %

Pour la yocto comme pour la Nava le travaille a été fait par d'autre grâce au service manual de la TR808 et de la TR909
A part refaire le schéma dans eagle pour pouvoir fabriquer les PCB il y a franchement rien à protéger
104
Citation de djzephyrin :
C'est quand même du foutage de gueule de vouloir protéger un travail qui finalement n'est pas le sien à 90 %

Surtout pour faire de la camelote !!!! :x:
105
ahahaha les vieux haters ^^
106
Ben là ya de quoi..... Quand c'est pourri, faut le dire. :bravo:
107

Ouais, faut le dire! C'est de la daube! Bien sur le papier, mais c'est tout!!

Depuis que j'm'intéresse à ce projet, je n'ai rencontrépersonne qui ait construit cette nava sans déboires!

Le pcb est foireux! Et rien nous garantit que les composants vendus avec ne sont pas également...foireux!

A 319 euros HT le pcb + composants nos, ça fait mal au derche!

Franchement, j'hésite de plus en plus à me lancer dans le prochain projet soit disant rectifié... je vais attendre que d'autres osent le faire. Du coup E-licktronic perd en crédibilité, en sérieux, en confiance. 

Il y a un paquet de futurs clients, en lisant ces mots ici ou ailleurs, qui vont se dire: "ba moi j'vais attendre que Klaus sorte son clone inspiré de la tr909... même si ça me fait crache run peu plus"   ou alors "ba voilà,j'vaisz patienter un peu et m'taper plutôt une 9090, et on verra pour le séquenceur... après tout, Klaus en vend des sequenceurs typé tr, et rien ne nous empeche de repaqueter tout ça dans une boiboite à l'allure d'une tr!"

FUCK!

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 17:38:02 ]

108
Il y a aussi d'autre qui peuvent ce dire pour le même prix j'ai la version boutique (TR09) :oops2:
109
110
Citation de AE.Records :
Nan! pas ça!

JAMAIS DE LA VIE !!!!!!!!! :-D:-D:-D