Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
e-licktronic nava
Photos
1/104
e-licktronic nava

Nava 909 clone !

• 271 réponses
  • 14 participants
  • 27 125 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nava 909 clone !
2
Et hop un kit de plus à monter cet été !!
3

Quelqu'un l'a déjà testé?

4
pas encore sortie
5

Et bien j'ai hate d'écouter plus de démo sur youtube, car si c'est convaincant, je me lancerai peut-être dans ce diy... 

6
Si vous montez vos nava clone 909, faites attention, le tutoriel il y a des erreurs de valeurs de résistances, il y a des sérigraphies de transistors dans le mauvais sens, le pin 1 de IC11 est relié à la masse alors qu'il ne devrait pas du coup faut couper une piste et tirer un cavalier.:-D Il faut bien regarder ce qu'il ce dit sur la forum nava, si vous ne suivez pas, vous aurez une boite à rythme avec des beugs. Perso j'attend pour monter la mienne, pour l'instant j'observe ce qu'ils passe et demande aux autres où ils en sont, je commencerai quand tous les beugs seront résolus.
7
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
MErci pour l'info
8
Par contre niveau bon plan et toujours sur le forum tu peux choper des boîtiers sérigraphiés à pas chers...
J'ai récupéré un boitier à 60 € avec quelques épargnes de peintures sur le coté mais, rien de bien méchant au final!!
9
Pareille comme je ne roule pas sur l'or je lui ai demandé le boitier avec le plus de défauts possible et le moins cher. Le mien c'est pas trop des défauts d'impression, mais plus les visseries qui ne tombent pas en face et un décalage entre les 2 parties. Très bien pour moi, j'ai l'outillage pour régler le problème. C'est un bon plan les boitiers bradés pour les bricoleurs.:bravo:
Sinon Kacper va vendre aussi des boitiers.
10