Sujet Commentaires sur la news : The Official SP1200 Book
- 44 réponses
- 15 participants
- 6 979 vues
- 10 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
reush
Bon alors j' étais au mixmove ce dimanche et je n'ai vu de stand 27 sens nul part!!! J'ai demandé à la nana qui s'occupait des badges et elle m'a dit qu'il n'étaient pas venu chercher le leur... Ca sent le roussi cette histoire!!
Si quelqu'un parmi les mecs qui ont précommandé leur bouquin savent quelque chose ou qui comme elijahmomo et moi n'ont toujours rien reçu, ce serait bien qu'ils se manifestent car j'ai l'impression d'être le seul connard à attendre.
Merci également à 27 sens de se manifester sur ce forum ou en répondant aux mails qu'on leur envoie car sans réponse, les "clients" du bouquin pourraient penser qu'ils ont une grosse banane de 30 euros bien enfoncée dans leur rectum!!!!
a +
REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ
Anonyme
Hello world, on est pas au MixMove, on est dans la shit avec notre equipe print, on a communiqué par mail et sur fb à ce sujet, dsl de ne pas avoir donné de news ici. Milles excuses pour le coup, l'annonce de sortie au 15 fév était tenue, mais l'équipe print nous a ch*é dans les mains, et du coup c'est pas encore terminé. Et non, c'est pas une blague. Du coup le mixmove c'était à l'eau pour nous aussi, mais on va y arriver, un jour... Encore quelques jours de loose et ca sera bon.
[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 21:17:23 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 21:01:36 ]
shinglarr
Anonyme
Mais nous mettrons des extraits traduits, régulièrement, en ligne sur http://sp1200-thebook.com,
gratuitement bien sûr et ce dès lundi prochain.
Pour info, un livre à gagner jusqu'au 12 novembre, sur le même site.
Ainsi qu'une SP1200 mise en jeu, à gagner par tirage au sort le 12 décembre. 12 lots à gagner : une SP1200, des t-shierts, des CDs, et des bons de réduc pour commander sur UGHH...
Le site est traduit en francais (cliquer sur le drapeau).
Anonyme
se2b
Anonyme
Anonyme
J'ai le n°009 sur 150.
Je pense qu'il vont revoir leur copie et faire un effort en nous incluant dans le concours automatiquement.
Anonyme
c'est surtout que c'est un jeu organisé par des connaissances ricaines, pas nous
je vous avoue qu'ils nous ont pris un stock de bouquins pour ce concours et évidemment ce jeu est fait aussi pour encourager les ventes.
Mais pour ce qui nous concerne, on vous oublie pas, supporters des premières heures, j'ai pu récupérer des tickets pour vous. On vous envoie ça avant décembre ! Si votre adresse a changé, contactez nous vite par mail (pas de triche, on sait qui a quel numéro de l'édition limitée )
- < Liste des sujets
- Charte