Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Digitakt sur power bank (pour une vingtaine d'euros !)

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 71 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Digitakt sur power bank (pour une vingtaine d'euros !)
Bonjour,
6375070.jpg
Pour info :
– Powerbank TRONIC® (Lidl) 20000 mAh actuellement en solde à 16 € : le modèle est « Power Delivery » (PD) et peut sortir du 12V à 1,5A. => https://www.lidl.fr/p/tronic-batterie-externe-tpb20000c1/p100379225001
– Câble convertisseur USB C type-c PD vers 12V, 5.5x2.5mm commandé chez AliExpress pour environ 5 € et arrivé en une semaine. => https://fr.aliexpress.com/item/1005004931362697.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.29f35e5bgDZgVQ&gatewayAdapt=glo2fra (Bien prendre le bon : c'est le dernier des choix proposés.)
Tout fonctionne nickel !

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 21:22:09 ]

2
Quelle est l'autonomie avec le Digitakt ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
J'ai reçu tout ça ce matin ! J'ai voulu tester… J'ai tout laissé branché à partir de 13 heures, je m'en suis servi disons deux heures environ, la power bank était toujours à 4/4 ! Je suis parti vers 17h laissant le Digitakt allumé, je viens d'arriver (21h), elle était à 1/4. Bref, ça le fait bien !

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 21:23:29 ]

4
L'écran était donc éteint ?
Je sais pas si le DT consomme beaucoup plus en conditions normales, lecture et écran allumé.

En tout cas ça à l'air intéressant pour le prix !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Oui, on ne peut pas vraiment tenir compte du temps où je l'ai laissé. Mais je pense qu'en utilisation "normale", ça tiendrait quand même plusieurs heures.
6
Pour le Digitone, il faudrait voir si l'alimentation est la même, ce que j'imagine. Ça donnerait une bonne indication.
7
Les alims sont toutes compatibles depuis l'Analog Four MKI. Je les utilise indifféremment. La consommation doit dépendre des machines, j'imagine que les analogiques consomment plus vu la chaleur dégagée...:)
(Rytm, Four, Heat, Syntakt)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron