Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre ce que tu ne sais probablement pas au vu de ton post, c'est qu'aux dernieres nouvelles si ca n'a pas change, microsoft pour rendre compatible windows avec une platform a base d'ARM, a fait un wrapper ou emulateur pour interpreter les instructions et adresser la platform ARM. Les essais sur un celebre logiciel de retouche photo donne une penalite je crois de 10-15% de degradation CPU. Un emulateur peut aussi amener de l'instabilite.
Pour Windows 10 sur ARM, le système est compilé en natif, les applis peuvent être compilées en natif, mais tu peux aussi faire tourner des applis Windows x86 qui elles tournent alors en émulation.
Si la machine fait tourner un Windows embarqué sur un ARM, avec une appli dédiée, j'ose espérer qu'ils auront compilé le tout en natif ARM.
fin d'annee derniere, ca n'etait pas ce choix qui avait ete fait ... esperons que ca ait change.
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1192Posté le 13/04/2017 à 09:32:09
pas touche aux lampes de mon ampli de gratouille !!!!!
Citation de Jx3 :
Et non ils ne les ont pas retirées parce qu'il a du plomb ou du mercure... (il n'y a pas de mercure dans des lampes!!), c'est juste que la mode est passé, et je pense qu'ils ont aussi réalisés qu'ils se sont un peu fait grillés à force..
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
culebra
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1193Posté le 13/04/2017 à 11:59:18
"Nick Batt mentioned they are scrambling to get a unit ready to show next week."
Une review de sonicstate semaine prochaine???
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1194Posté le 13/04/2017 à 12:15:39
une video du superbooth surement...le review m'etonnerait...
0
Thom'
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1195Posté le 13/04/2017 à 16:44:59
Oh ça va le casseur d'ambiance je veux une review pour savoir ce que je loupe
0
Beat Thang 4 Life
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1196Posté le 13/04/2017 à 20:22:31
Moi aussi je veux, mais je peux pas forcer elektron à fournir une DT aboutie pour la semaine prochaine mdr
0
Thom'
YVANO.R
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
1197Posté le 13/04/2017 à 21:56:44
non, maiw calmez vous ca va aller ...
j'ai du xanax si vous desirez...
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1198Posté le 13/04/2017 à 22:06:16
Ah t'aurais pas de la morphine, j'ai mal au dos...