réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 272 173 vues
- 172 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

falkenmaze

pek

*Seed*

Sysex and sun

Ho'Dog

Cool, décidement ils sont réactifs chez Elektron, je crois que je commence à être fan
fais gaffe

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ganiletto

Je viens de commander la béte et je me demandais si je ne devrais pas en profiter pour acheter un petit waldorf blofeld pour profiter de ses 8 pistes midi.est ce que par hasard quelqu un possede les 2 et peut m informer si ca marche nickel? merci d avance.

falkenmaze

est ce que par hasard quelqu un possede les 2 et peut m informer si ca marche nickel?
ça marche au poil

pek

Mais j'ai déjà un SH01A et monologue en route

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas vu la news: tout sample from mars est à 39 dollars en ce moment. Du pain béni pour la DT!
https://fr.audiofanzine.com/bundle-instrument/samples-from-mars/all-products-from-mars/news/a.play,n.38740.html

willowhisper56

Citation :est ce que par hasard quelqu un possede les 2 et peut m informer si ca marche nickel?
ça marche au poil
En plus tu peux plocker les Program Change pour le Blofeld non ?
En espérant qu'ils soient envoyés avec la note par défaut...
J'avais testé avec un processeur midi, je pouvais avoir un son différent par note, en envoyant un Program Change avant chaque note. Un kit de 128 sons sur un seul canal avec le Blofeld !
Bientôt il va se faire rotir par l'Analog Heat...
Faut que j'installe tes samples !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

falkenmaze

En plus tu peux plocker les Program Change pour le Blofeld non ?
Oui, mais le changement de son sur un Blofeld n'est pas aussi rapide que sur un analog four par exemple, donc faut le faire bien avant le trig.
Un kit de 128 sons sur un seul canal avec le Blofeld
Faut que j'installe tes samples !
ahahah... ça va te faire tout drôle en rapport avec ta remarque sur le kit... pas besoin de prog change pour avoir 128 sons par canal

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 21:04:02 ]

static volatile

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

willowhisper56

Est ce que le DT envoie le Pc avant la note ?
A vos moniteurs midi...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

falkenmaze

Est ce que le DT envoie le Pc avant la note ?
ça paraitrait logique mais oui ça reste à vérifier.

static volatile

Lorsqu'on plocke un Program Change, on a bien le bon programme sur le bon step lors de la lecture.
EDIT: test fait avec la DT et le Blofeld.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 21:15:37 ]

falkenmaze

Ganiletto

Je comprends pas trop vos réactions ? Si c'est une boite à rythme qui marche bien qui sort du gros son avec une ergonomie à la korg electribe je suis preneur parce-qu'il ne faut pas croire que tout le monde kiff les produits de chez Elektron... Moi perso jusqu'à présent j'ai jamais accroché et ce truc à l'air pour une fois abordable, un Korg monologue est par exemple limité et pas chère, mais il te sort des sonorités mortelles et l'ergonomie est au top, donc j'attends de voir et d'entendre des démos de cette nouvelles boite à rythmes avec samples...
enfin quelqu un de normal...

Ganiletto

*Seed*

Sysex and sun

Fred3023

Apres je ne sais pas si j aurais d autres elektron, in l AR in l AK ne m attirent vraiment, question de son. Ah si peut être une nouvelle MD

Et le coup d overbridge free alors là chapeau bas ; à comparer à AKAI, la montée en 2.0 pour les Mpc touch et studio ça pique et c est pas correct....

Ganiletto

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 07:29:06 ]

willowhisper56

Des Octatrack à 500€ t'en a vu beaucoup ?
La sortie de l'Octatrack MKII justifie aussi les ventes d'occase des MKI, comme pour l'A4 et l'AR.
J'imagine pas trop le Digitakt augmenter, c'est censé être le produit plus abordable.
Attention au conclusions matinales trop hatives, à moins que t'aies pas dormi.
Bon ok désolé je suis de mauvaise humeur le matin.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 08:25:10 ]

pek

Ah si peut être une nouvelle MD,
Une machine avec les moteurs de la MD en format Digitakt, j'achète de suite

Hiyasta1

Les augmentations de tarifs ont été le fait de la fluctuation du cours Euro/Couronne suédoise.

falkenmaze

Ganiletto

Octatrack à 800€ à sa sortie ? Pas ce dont je me rappelle.
Des Octatrack à 500€ t'en a vu beaucoup ?
La sortie de l'Octatrack MKII justifie aussi les ventes d'occase des MKI, comme pour l'A4 et l'AR.
J'imagine pas trop le Digitakt augmenter, c'est censé être le produit plus abordable.
Attention au conclusions matinales trop hatives, à moins que t'aies pas dormi.
Bon ok désolé je suis de mauvaise humeur le matin.
l octatrack etait a sa sortie a 800 euro chez session.de clairement ,pourquoi je raconterai des salades

d'ailleurs sur ce site il y a souvent des offres juteuses...pour ceux qui comprennent l allemand...

https://www.session.de/

Ganiletto

https://www.session.de/ELEKTRON-Analog-Four.html
quand on cherche bien on trouve..
example roland boutique jx-03 a 250 euro neuf chez anderton et Roland boutique jp-08 a 340 Euro neuf
alors que certain en demande 450 d occase...
https://www.andertons.co.uk/keyboards-pianos/synths-workstations/roland-boutique-jx-03-sound-module-%28jx3p%29
qui cherche trouve...
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 10:36:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte