réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 272 115 vues
- 172 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

willowhisper56

Oui je pense que c'est aussi ça l'objectif de l'Elektron, attirer de nouveaux clients avec le Dt. Il peut sequencer d'autres appareils.
Le Dt va sûrement évoluer avec les premières maj mais ça deviendra pas une Octatrack et ça restera sans doute mono...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 09:02:48 ]

Bruno Rook

J'ai aucune machine, Je voyage Et même si j ai Le budget, entre Une Octa ou Une AR qui sont dur à comprendre pour Un débutant (Si j'ai bien suivie) peut être qu'une DT me permettra de faire un peu Des 2 Et moins complexes.
Je suis très hésitant sur la bécane que je souhaite prendre. Ça va être ma seul machine pendant 2 ans alors Je vais avoir Le temps de la découvrir Et de l'utiliser

yoyz2k

Tu auras également du sample dans l'AR mais tu ne pourras pas samplé en direct.
Tu pourras seulement envoyé les samples dans la machine à partir d'un PC.
L'AR a de la synthése analog pour faire des drum et des synth, ce que n'a pas la DT.
Donc l'AR coté synthése va plus loin.
Du coté des possibilité sur les sample, pour l'instant les deux machines semblent équivalentes.
Si le budget est pas un soucis, l'AR peut être sympa, surtout si tu prend qu'une seul machine, tu seras moins limité que sur une DT, mais tu ne pourras pas samplé en direct.

life vest

J'ai aucune machine, Je voyage Et même si j ai Le budget, entre Une Octa ou Une AR qui sont dur à comprendre pour Un débutant (Si j'ai bien suivie) peut être qu'une DT me permettra de faire un peu Des 2 Et moins complexes.
Je suis très hésitant sur la bécane que je souhaite prendre. Ça va être ma seul machine pendant 2 ans alors Je vais avoir Le temps de la découvrir Et de l'utiliser
Ne pas oublier la MPC Live pour tes besoins !

Bruno Rook

Autant l'octa n'est pas à recommandé pour un débutant, autant l'AR à mon avis elle est bien pour un débutant.
Tu auras également du sample dans l'AR mais tu ne pourras pas samplé en direct.
Tu pourras seulement envoyé les samples dans la machine à partir d'un PC.
L'AR a de la synthése analog pour faire des drum et des synth, ce que n'a pas la DT.
Donc l'AR coté synthése va plus loin.
Du coté des possibilité sur les sample, pour l'instant les deux machines semblent équivalentes.
Si le budget est pas un soucis, l'AR peut être sympa, surtout si tu prend qu'une seul machine, tu seras moins limité que sur une DT, mais tu ne pourras pas samplé en direct.

THOMAS charette

Bruno Rook

Bruno Rook

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 12:37:52 ]

yoyz2k

1316 euros chez thomann.de

THOMAS charette

Bruno Rook

Bon on va pas pourri la page du DT. Merci à tous !!

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

THOMAS charette

YVANO.R

Citation de : Bruno Rook
1072€ Si Je le commande en UK.
Bon on va pas pourri la page du DT. Merci à tous !!
oui mais il y a les frais de ports en plus?...
et la garantie?...

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

alex.d.

et la taxe de douane, aussi peut etre, l'UK est plus dans l'europe( je sais pas si ça a deja des repercutions à ce niveau)
Si, encore pour deux ans.
Mais faut vérifier que c'est bien du TTC.

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Bruno Rook

Garantie 3 ans il est écrit. Que je sois en UK, France ou Australie, Si j'ai ma facture, Elektron assure la garantie Je pense.

yomanfree

Musicmesse du 5 au 8 avril. On peut être sûr d'avoir plus d'infos et sûrement les vidéos que prepare Cenk, aka Dataline, à ce moment là...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

YVANO.R

Taxes à l'arrivée dans le pays (10%) où je suis mais Je récupère en partant (car étranger) + frais de port 50€ environ ..
Garantie 3 ans il est écrit. Que je sois en UK, France ou Australie, Si j'ai ma facture, Elektron assure la garantie Je pense.
oui ben au final ca revient au meme..
a part bien sur si on va la chercher la bas histoire de rester 1 mois a londres ok...
[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 22:36:41 ]

Bruno Rook

Taxes à l'arrivée dans le pays (10%) où je suis mais Je récupère en partant (car étranger) + frais de port 50€ environ ..
oui ben au final ca revient au meme..
a part bien sur si on va la chercher la bas histoire de rester 1 mois a londres ok...

YVANO.R

c'est ca ... the floue for the flooses...

willowhisper56

Menfin, les vidéos vont arriver bientôt je pense.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Fitn

je la récupère demain

- < Liste des sujets
- Charte