Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'instant sur le papier je suis vraiment plus intéressé par la MPC Live...
ça a pas trop à voir
la mpc finira chez moi avant la fin de l'année( je suis toujours aussi chaud dessus), enfin elle finira chez moi mais dans l'immediat, je me vois quasi plus( pour le meme prix) me faire un couple DT+monologue( voire le ptit pio en ralongeant un peu)...
mais bon, ça, ça tient aussi à mon style de zic et mes possibilités de jouer( que ce soit chez moi ou en "presta"), je fais du son de façon tres irreguliere
Parait il que ces des samples mono qu'on peut mettre? ou alors ce sont les pistes midi?? j'ai pas tout pigé mais y'a un truc monophonique dans la bécane, du coup ca lui enleve de l'interet je trouve, la mpc live me donne aussi beaucoup + envie pour un investissement que j'aimerais le plus longtemps possible, on peut utiliser la becane en fixe ou en mobilité egalement ce qui lui donne un avantage sur pas mal de produits.
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 13:57:19 ]
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
403Posté le 27/01/2017 à 14:28:36
Ben déplacer Push/Maschine et son PC portable, c'est aussi très mobile hein... Et pour le coup tu as tous tes plugins et vsti
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
404Posté le 27/01/2017 à 16:41:39
Pour le coup les 64 mo de mémoire par kit dans la ram sont équivalent à l OT et l AR . Du coup visiblement ça pose pas de problème de limitation ?
0
Thom'
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
405Posté le 27/01/2017 à 16:43:08
64mo, c'est un asr X pro gonflé à bloc, no problème
0
Beat Thang 4 Life
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
406Posté le 27/01/2017 à 17:01:02
Personne ne s'est plaint sur l'AR et l'Octatrack lol (moi le premier avec mon Octatrack)
0
davsound
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
407Posté le 27/01/2017 à 17:26:21
Je ne crois pas que l'on puisse comparer cette machine avec la mpc live. C'est pas du tout la même chose.