réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 272 360 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yoyz2k
willowhisper56
Rapport direct avec le Digitakt qui est noir, et on peu en jouer en picolant du rouge, vu que c'est pas trop compliqué.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 00:13:56 ]
G-Nova
Bon oui j'adore Willow et son approche à deux balles suivant le sujet qui fait bien rire, hein ? comment ? ben ouais m'en fout des t... de b .... qui comprennent rien au bazar, moi ça me poil
[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 07:00:46 ]
willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
yoyz2k
Le côté sympa c'est que la mpc500 est compatible avec mes programmes de mpc 1000 jjos, donc ça c'est un bon point !
Je prend ma cf et je la déplace d'une machine à l'autre.
Et, j'arrive à donner plus de vie à mes drums sur la 500 que sur l'OT, enfin plus de vie... C'est des pads, pas des trigs type TR, donc ça donne un rendu différent...
willowhisper56
Genre Octatrack + Mpc 500 et 1000...avec une petite photo pour voir ce que donne la 500 à côté de l'Ot...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
yoyz2k
THOMAS charette
Richard
yomanfree
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
yomanfree
et non pas mauvaise pioche car je sais qu'ils n'etaient pas au musikmesse (c'est la premiere chose que j'avais verifier sur le site du musikmesse
[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 21:18:56 ]
willowhisper56
Je parlais pour moi en fait, je pensais qu'ils communiqueraient à ce moment là; Cenk a déjà du faire au moins une vidéo, ou alors la Digitakt est trop simple pour lui et il arrive pas a s'en servir...

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 21:57:16 ]
THOMAS charette
buster keaton
La vidéo du mec qui crache sur la digitakt est vraiment naze... Je ne comprendrai jamais ce genre de mec qui crache sur une BAR juste parcequ'elle n'a pas les sorties séparées. Il y tellement de choix aujourd'hui qu'il y en a pour tout les goûts nom de diou !!!
Je vous passe le coté "je suis un inconnu mais je vais vous donner mon avis prace que je suis quelqu'un d'important" :)
YVANO.R
ainsi va le monde...malheureusement...et a tout les niveaux...
falkenmaze
YVANO.R
je suis d'accors mais a partir du moment ou y a un niveau volume a chaque instru je vois pas la difference ..hors mis le fait que le son sera plus ecrasé...
apres c'est sur... mais bon ..l'essentiel c'est le resultat...
falkenmaze
Fitn
La vidéo du mec qui crache sur la digitakt est vraiment naze... Je ne comprendrai jamais ce genre de mec qui crache sur une BAR juste parcequ'elle n'a pas les sorties séparées. Il y tellement de choix aujourd'hui qu'il y en a pour tout les goûts nom de diou !!!
Je vous passe le coté "je suis un inconnu mais je vais vous donner mon avis prace que je suis quelqu'un d'important"
j'en pense pas moins, au moins qu'il est le courage de le faire avec sa face non cachée, quel intérêt sinon? Encore un mec qui fait des vidéos pour faire le buzz, une pute à clic quoi...
YVANO.R
Citation de : acidhouseforall
euh... et les effets externes aussi peut-être non ?
oui c'est vrai aussi...
mais bon y a pas y a pas..![]()
yomanfree
Tout comme les gens ont le droit de cracher sur ceux qui ont crache sur la machine. C'est leur opinion basee sur leurs besoins.
Et c'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis je vous rapelle
- < Liste des sujets
- Charte