réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 272 364 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yomanfree
Comme on dit souvent sur le forum audiofanzine: ne jamais acheter une machine pour ce qu'elle pourrait devenir ...
La Digitakt est une machine qui m'intéresse ,j'étais prêt à la commander mais à voir la liste de bugs ,il est urgent d'attendre .
Ils sont tellement nombreux qu'ils ne seront pas tous résolus à la prochaine maj ,je voyais sur elektronauts que les mute midi ne fonctionnent même pas correctement
S'ajoute à cela les erreurs de montages .Ils ne semblent faire aucun contrôle visuel alors pour le reste ça fait un peu peur ...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 02:18:53 ]
yomanfree
@Yomanfree, au moins grâce au DT tu pourris moins d'Octatrack. Ça t'occupe, c'est déjà une bonne chose.
Tu plaisantes, c'est encore plus dur pour moi: j'ai 2 fois plus de boulot
Bon apres faudra peut etre que je change de strategie: vu que la DT fait le boulot toute seule, je vais peut etre repasser a l'octa
Non franchement, tu sais tres bien que je ne pense pas du mal de l'octa
ENK
Jx3
moi aussi la DT me branche vraiment, à peu pres tout ce que j'attends pour mes besoins.. par contre je vais me "depecher d'attendre", dans un 1er temps, qu'elle soit de nouveau dispo
et puis ça fait pas de mal de voir si le 2eme batch sera moins fait dans l'urgence, avec un montage plus contrôlé (je suppose qu'Elektron doit recevoir quelques mails bien salés tout de même), et des correctifs sur le systeme d'exploitation dignes de ce nom.
pek
Pensez aux personnes comme moi qui sont inscrits sur la liste, et reçoivent l'ensemble de vos batailles de cour de récré par mail. Franchement c'est chiant. Il y a le pub pour régler des comptes et se traiter de tous les noms.
Yoman, c'est bon on a compris, ce qu'a fait Elektron c'est pas normal, c'est inacceptable, c'est de la merde. Pas besoin de le répéter tous les 2 messages, on a compris le fond de ta pensée. J'ai arrêté de lire le sujet sur la MPC Live à cause d'un boulet qui raconte n'imp tous les deux messages (pas la peine de le nommer, je pense qu'on sait tous de qui je parle), tu es en train de faire la même chose (sauf raconter n'imp, tu dis ce que tu penses et c'est tout à ton honneur, et tu es libre de le faire): du flood, du flood et encore du flood, basé sur 1 seule chose. ON A COMPRIS.
Bisous,
P.
dekalboy
Arrêtez de vous bastonner comme des gamins dans une cour d'école , ça n'a aucun intérêt pour les lecteurs du forum .
Ou alors faites le mais en mp
boulooban
Paul Arbert
je commence à comprendre maintenant la différence de prix entre ce modèle et les précédents… la qualité de fabrication Elektron, jusqu'à présent c'était top, rien à redire. mais c'est du 1500 balles en moyenne… là, pour une autre super machine, certes plus petite… , ben… c'est quand même nettement moins bien…
100% U. Bhrngr free • 100% digital
laczko
Moi j'ai aucun problème avec la mienne et suis très satisfait de mon achat .....
Fruit Rouge
Citation de : laczko
en plus vous ne l'avez même pas ...
Moi j'ai aucun problème avec la mienne et suis très satisfait de mon achat .....
Hors sujet :
Oui mais voià, justement! Toi tu l'as devant toi tu ne peux donc plus imaginer ce que ce serait de l'avoir, écouter les rumeurs et divaguer. Tu n'as plus de marge de manoeuvre, tu es piégé par la réalité. Nous, nous sommes libres d'imaginer, d'apréhender, de nous méfier ou pas...
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Jx3
Ca ne mets pas à l'abri de bugs, mais au moins de defaut hardware.
Selon moi j'imagine qu'Elektron est au courant des problemes de montage, et vont vite fait faire le necessaire sur la ligne de production.
Ca m'etonnerai qu'ils soient prêts à laisser griller ce qui a fait leur reputation (la qualité se paye) si facilement.
Je suppose que ces soucis de montages sont en réalité à la marge et que les forums hyperactifs des Elektrons geeks fait le reste.
laczko
Fix 77
voila pourquoi je ne poste aucunement sur cette machine qui m'intéresse au plus au point car ce serait noyé dans un trollage massif caractérisé! donc 'est que 'un post.. ok
Et du coup je sais même pas si j'ouvrirai des posts la concernant, perso ça me donne pas du tout envie..
je trouve que c'est dommage que certains s'octroient le droit de pourrir des posts à répétition comme ça.. j'aimerai vraiment pas en connaitre certains ici..
imagine, pour un truc que tu as commis une fois, une personne te juge tous les jours... pour le même truc. c'est hallucinant comme comportement et invivable à terme, si ce n'est par la rupture
Be the synth!
pek
en plus vous ne l'avez même pas ...
Je l'ai également, et zéro soucis.
willowhisper56
Ya encore des bugs en midi, mais a priori rien d'insurmontable à corriger.
Faut pas non plus attendre trop longtemps car quand Elektron sera acheté par Ikea on devra les monter soit même, avec les flancs en aglo et le fond en carton.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
yomanfree
Heureusement que willow garde encore le sens de l'humour. Ca serait bien aussi si certains aujourd'hui au lieu de jeter de l'huile sur le feu et en remettre une couche sur un desaccord avait essaye d'apaiser les choses .... Comme quoi il y en a quelques uns qui se plaignent mais semblent vouloir continuer la discussion ... Ne rendez pas non plus les choses plus graves qu'elles ne sont, passez a autres choses. je prends le pari en plus qu'on se retrouvera de maniere tout a fait amicale avec Sensei sur un autre thread voire forum
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 17:06:13 ]
Fitn
Faut pas non plus attendre trop longtemps car quand Elektron sera acheté par Ikea on devra les monter soit même, avec les flancs en aglo et le fond en carton.
mdr!
THOMAS charette
willow je te sens inspiré en ce moment par ikea
Jx3
Et que vous restiez potes sur de futurs threads, pareil, ça n'interesse que vous, en toute objectivité.
Fin de la parenthese, mais fallait le dire qd même.
yomanfree
Tu veux qu'on continue ?
yomanfree
Et pour le future montage de willow (si j'ose dire), un chaine special youtube a deja ete cree pour s'entrainer: Hikea (High + Ikea)
https://www.youtube.com/channel/UCkWetoOZZSi_215yzNPn4Gw
Citation de THOMAS :xHors sujet :willow je te sens inspiré en ce moment par ikea
AcidP
Ils sont ou les modos?
le troll parle de sens de l'humour, et ben pour une fois tu m'aura fait rire
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 19:32:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte