Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morceaux faits entièrement avec la Digitakt

• 406 réponses
  • 47 participants
  • 41 914 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
Salut à tous,
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
Afficher le sujet de la discussion
131

Petite instru faite entièrement avec le digitakt pour un concours de beatmaking sur Elektronauts.
J'ai enregistré le stereo out dans Reaper et ajouté l'acapella de Large Professor. Un petit limiteur sur le tout et voilà le résultat.
132

12 beats faits l'hiver dernier avec le digitakt. La dernière Maj m'a motivé à les ressortir des entrailles de la bête.

[ Dernière édition du message le 10/08/2021 à 14:59:52 ]

133
Et hop, le petit dernier réalisé avec le digitakt pour le 2ème round du battle elektronauts.

134
C est bon tout ça :bravo:
135
Merci! Maintenant qu'il y a le nouveau filtre y'a moyen de mixer a peu près correctement dans la machine, ça change la donne!
136

Et encore un petit remix, l'instru est 100% Digitakt :clin:
137
138

Et voilà ma contribution à la dernière loop sessions de Toulouse, un évènement regroupant plusieurs beatmakers, 1 vinyle à sampler et chacun fait sa sauce. Super ambiance et échanges! Comme d'hab le mien est fait avec le DT only.

Personne d'autre sort des trucs avec le DT sur AF? C'est triste je me sent seul!:mrg:

[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 12:44:42 ]

139
j'ai revendue la mienne à regret et elle me manque parfois......p'tet qu'un jour si mon budget le permet j'en reprendrai une.....mais c'est sur c'est une super machine. Moi c'était avant les nouveaux filtres, rien que ça ça me chatouille de pas avoir testé....
140
Ah oui elle a bien évolué avec la dernière maj, le 2ème lfo aussi apporte un sacré plus.
Tu as chopé un autre sampleur a la place?