Sujet de la discussionPosté le 05/10/2017 à 16:00:58Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
Salut à tous,
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
Petite instru faite entièrement avec le digitakt pour un concours de beatmaking sur Elektronauts.
J'ai enregistré le stereo out dans Reaper et ajouté l'acapella de Large Professor. Un petit limiteur sur le tout et voilà le résultat.
Et voilà ma contribution à la dernière loop sessions de Toulouse, un évènement regroupant plusieurs beatmakers, 1 vinyle à sampler et chacun fait sa sauce. Super ambiance et échanges! Comme d'hab le mien est fait avec le DT only.
Personne d'autre sort des trucs avec le DT sur AF? C'est triste je me sent seul!
[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 12:44:42 ]
*Seed*
11476
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
139Posté le 08/09/2021 à 23:50:14
j'ai revendue la mienne à regret et elle me manque parfois......p'tet qu'un jour si mon budget le permet j'en reprendrai une.....mais c'est sur c'est une super machine. Moi c'était avant les nouveaux filtres, rien que ça ça me chatouille de pas avoir testé....