Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles

• 562 réponses
  • 86 participants
  • 70 794 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
elektron-model-cycles-284419.jpg
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh ben, elles font plutôt envie ces vidéos :8O:

2909491.jpg

Mais qu'est-ce c'est cette sorte de poignée sur cette image?
3
C'est la batterie dont ils parlent dans la news à priori.

Promise depuis la sortie du Model:Samples
4
5
Oui, ça fait plutôt envie faut avouer...
6
C'était donc ça la surprise d'Elektron , pas mal du tout, très futuriste et intéressant en tous cas

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
ça a l'air vraiment cool, cette machine. :bravo:

Mais p***, c'est qui le product designer qu'ils ont embauché chez Elektron ? :8O:
Leurs machines de ces dernières années sont tristes à mourir. On dirait plus du matos médical que des instruments de musique.
8
9
:oo:

IL ME LA FAUT !

https://soundcloud.com/madjekk

10
Moi aussi, je la veux ! :aime:
11
Citation :
Leurs machines de ces dernières années sont tristes à mourir. On dirait plus du matos médical que des instruments de musique.

C'est vrai qu'elle est moche comme un poux. :mrg:
12
Citation de Will :
Mais p***, c'est qui le product designer qu'ils ont embauché chez Elektron ? :8O:

bhen a mon avis il l'ont viré, enfin pas grave tu a des super stickers avec ... :mrg:
13
Je ne la trouve pas moche. Je trouve surtout que sa couleur est triste comme un matin gris d'automne.
14
J’étais pas loin avec mon remix :bravo:
Bon bah niveau synthèse il n'y a pas beaucoup de compromis, c'est vraiment intéressant - pour le prix.
En fait c'est un synthétiseur percussif numérique, il y a peu de produit dans ce credo.
Bon ça n'apporte rien de plus qu'une Digitone.
15
C'est certain qu'il y a des choses en moins, par rapport à la Digitone, mais la M:C a six pistes et un côté plus immédiat et intuitif que la Digitone.
16
Donc en gros se sont les EFM machines de la machinedrum.
Il leur restent les TRX-X et PI, E12 étant des samples donc la Model:Samples
17
Ah oué la ça fait très mal pour le prix..:o:
18
Pour le look c'est le coté chirurgical Elektron; c'est fini la boucherie de 14/18.Et pour les stickers tu te les mets sur les yeux.
Je plaisante car je sais que le look ça compte et qu'on est amoureux de tout l'ensemble.:bravo:
19
superbe demo de cuckoo

King of the saPING

20
Pouaaaaa la claque de Dataline encore :oo::oo::oo::oo:

Le problème de la démo de Cenk Mr Dataline, c'est que ce gars avec 2 bouts de bois il déchirerait! Je sais pas, il est toujours super inspiré...:facepalm::facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 18:48:40 ]

21
Superbe groove box :bave: ça sonne & les 2 model ensemble :bravo:

Beat Thang iz Dead 

22
Le test de Bobeats.

23
Elektron l'élégance de découper une gamme de produit. Les longggggggues réunions pour savoir comment brider tel ou tel produit pour pas "trop" qu'il monte sur un autre et mettre juste ce qu'il faut pour que quand tu as tout, tu aies encore besoin. :fleche: Trop fort:bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 19:07:01 ]

24
25
ras le bol de ces daubes encombrantes quand est-ce qu'ils nous sortent les machines moteurs dans un bon VST ?:|