Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’étais pas loin avec mon remix
Bon bah niveau synthèse il n'y a pas beaucoup de compromis, c'est vraiment intéressant - pour le prix.
En fait c'est un synthétiseur percussif numérique, il y a peu de produit dans ce credo.
Bon ça n'apporte rien de plus qu'une Digitone.
0
Emordnilap
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 26/02/2020 à 17:30:33
C'est certain qu'il y a des choses en moins, par rapport à la Digitone, mais la M:C a six pistes et un côté plus immédiat et intuitif que la Digitone.
Donc en gros se sont les EFM machines de la machinedrum.
Il leur restent les TRX-X et PI, E12 étant des samples donc la Model:Samples
0
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 26/02/2020 à 17:42:31
Ah oué la ça fait très mal pour le prix..
0
tertior
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 26/02/2020 à 18:03:53
Pour le look c'est le coté chirurgical Elektron; c'est fini la boucherie de 14/18.Et pour les stickers tu te les mets sur les yeux.
Je plaisante car je sais que le look ça compte et qu'on est amoureux de tout l'ensemble.
0
Blenda
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
19Posté le 26/02/2020 à 18:31:19
superbe demo de cuckoo
0
Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?
SweetModular
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
20Posté le 26/02/2020 à 18:43:53
Pouaaaaa la claque de Dataline encore
Le problème de la démo de Cenk Mr Dataline, c'est que ce gars avec 2 bouts de bois il déchirerait! Je sais pas, il est toujours super inspiré...
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 18:48:40 ]