Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche sample de tr 808 ou 909

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche sample de tr 808 ou 909
Quelqu'un saurait ou trouver des sample de tr
Afficher le sujet de la discussion
21
Non pas de demo mais je vais egalement te dire ses points negatifs a la DR 202. En fait il s agit d'une bonne machine dans les mediums et aigus. Les Perc, Tom, HH, plus quelques FX sont pas mal. Par contre les line bass je ne les utilisent seulement dans les aigus et mediums, et les kicks jamais. Elle sonne ettouffé dans les bass, ca manque d ampleur et de puissance. Autre gros defaut : le souffle. En fait pour avoir un son nickel il faudrait un gate (pour amoindrir le souffle) + une bonne compression au cul pour donner de la peche ! Les bass en manque serieux et le bass boost de la machine n y fait pas grand chose. Il y a des trucs a faire avec cette machine (j en sort des synthe lead superbes) mais il faut se pencher dessus et elle n est clairement pas une machine a tout faire !!!
22

Citation : Remarque quand on regarde ton profil on comprend qu'a chaque periode tu as eu ton petit moment d eloges pour une machine particuliere, la tu es dans ta phase DR 202



ba ché pas ou t'as vu ca il y a rien sur mon profil...en plus g jamais fais d'autres eloges que sur la 202 ....non mais....
23
Donc selon toi le mieux pour avoir des kick,snare et des percu serait une 202 ou mc 505,307
24
Ba une 202 :8)
25
Kamaro c par rapport a tes aka... Rien de mechant rassure toi moi aussi je l aime bien la dr 202 :bravo:

Pour les kicks, oui je pense qu il a mieux, j ai deja ecoute ceux de roland, il sont pas mal. Par contre si tu cherche juste un expendeur avec les sons de la TR 808 et 909 alors il y a la KULT de MFB ( c allemand) a 200 €, jamais écouté mais apparment fidele avec un bon son !!! C une des machines qui m a toujours seduit la KULT...
26
Ba vu que je possede la mc909 et la tr909 en BAR roland....et que g essaye quelque temps dans mon studio la dr202 je pense que c un bon choix pour commencer....

l'investissement est pas trop lourd et il y a de nombreux sons differents...la palette est large...

le probleme de la mfb est que c pas super facile a utiliser en mode pattern meme si les sons peuvent paraitre plus pointus....(d'aileurs a ce propos je trouve que beaucoup de sons se ressemblent trop....)

les inconvenients sont partagés et souvent les meme : prises RCA en sortie qui rendent le son plus petit et donc pousse le souffle....


moi je conseil la 202 car c le genre de becanne que beaucoup de gens negligent alors que c pas cher du tout....d'ailleurs pour debuter le combo dr202 /sp 202 est vraiment top....
27
Oui je viens d'ecouter des demo de kult ca me semble bien
mais avec tout ca je sais plus pour quoi me decider
28
Ca y est je l'ai la DR202 mais j'aimerais bien savoir quel transfo je peux brancher avec et combien de volt
merciiiii :lol: