Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite pour concerts .

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boite pour concerts .
Je cherche une boite à rythme avec un son rock, qui fasse aussi la basse, pour faire des concerts.

En live on désire juste l'utiliser en song. Un pattern de 4 click au début de chaque song et hop: 3 à 5 minutes de rythme et basse.

On a environ 30 morceaux.

Que me proposez-vous?
2
Vous pensez qu'il n'y-a que la Zoom rt 323 ou la boss dr880?

Mias on peut mettre 30 songs?? je ne crois pas, j'ai vu seulement 100 patterns users. Pour 30 songs ça fait 3 patterns pour chacunes, ça ne me suffit pas. Vous pouvez me confirmez?
3
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Je voudrais qu'une boite à rythme (ou qq chose dans ce gout là) m'accompagne sur des songs (une vingtaine) et que je puisse la déclencher au pied via un footswitch par ex. Exist-il des engins qui permettent de faire cela mesure par mesure :?:

Merci beaucoup par avance

SAMINEL :aime:
4
Ben les electribe de KORG sont tres bien mais je sais pas si il sont contrlable par foot switch , mais qu'on peut les controler en midi il me semble , je pense qu'il faut un foot switch en midi et c bon

Allé voir https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C18403.html

y en a d autre bien moins onéreux d electribe

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.