Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Questions pour monter un groupe avec une boite à rythme

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 634 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Questions pour monter un groupe avec une boite à rythme
Je fait actuelement parti d'un groupe Rock/Punk/Metal ( Les Psykadélik Mushrooms ) et je shouéterer remplacé ma baterie par une boite à Rythme ( notament une Boss DR-670 ). Est-ce le bon choix de BAR ? Coment sonoriser sufisament la BAR pour que l'on entende pendant les repétes ( sachant ke le guitariste a un ampli de 100W ) ? Quel matos de sonorisation me faut t-il et comment relier la BAR ?

merci de me repondre car c'est urgent.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : le plus chiant dans une répet lorsque tu fait les balances c'est la batterie! en effet, en général le son est super fort par rapport au reste (sauf si tu possède une sono à 100000000000000 euros). donc tu es obligé d'augmenter tous les autres instru (guitare/chant,...) pour pouvoir passer au dessus des la batterie.

:mdr:

Ah oui je comprend ce que Boum a voulu dire quand il parlait, entre autre, d'ineptie :bravo:
12
Ludwig Von88 jou(ait?) sur BAR je crois?!! :?!:

13

Hors sujet :

Citation : Ah oui je comprend ce que Boum a voulu dire quand il parlait, entre autre, d'ineptie

moi je comprends pas justement!...

14
Non mais c'est ta phrase du début qui n'a pas de sens:

Citation : le plus chiant dans une répet lorsque tu fait les balances c'est la batterie! en effet, en général le son est super fort par rapport au reste (sauf si tu possède une sono à 100000000000000 euros)

:bravo:
15
"clavier", je voulais dire "ampli clavier".

Les Bérurier Noir, ils n'avaient pas de batteur ? :clin:
16
Metal Urbain, les Ludwig, Les Bérus, Jad Wio, Kas Product, Molodoi au début, les Garçons bouchers, Wall of Voodoo,etc, etc...
voici quelques groupes à gros sons qui jouaient sur BAR
17
:mdr:

Kjoline> J'avais pas vu que tu parlais de répete. Je pensais que tu disais que si tu n'avais pas de sono à plus de 10000000 d'euros la batterie était fatalement plus forte. :oops:

J'ai honte...

Sinon la vous venez de moucher un punk :mdr:
18
Merci AFicionado javai pa komprit ke tu parler " d'ampli clavier ". Merci. Merci égalemen a boum92 pour avoir citer des super groupe avec une BAR .
19

Hors sujet : Purée au laitage: no problémo :boire: j'me doutais qu'y avait malentendu! :mrg:

VIVA LES BAR !!!

20

Citation : Merci AFicionado

Appelle-moi Deweak, tout simplement ! :lol: