Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite à rythmes ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boite à rythmes ?
Laquelle choisir ??? avez vous des renseignements ?

Zoom 233

Zoom 323

boss DR 3

Alesis SR 16

merci pour vos réponses ;
Qui vole un 9, vole un 10!
2
Faudrait que tu soit plus clair quant à tes desirs vis a vis d'une de ses boite à rythme...
style?
budget?
et puis plein d'autre truc mais la franchement ca donne pas envie de te repondre :??:
3
Tu sais, les afiens ont beaucoups de qualités mais ils ne sont pas omniscient. Ce serait bien si tu comptes avoir une réponse que tu donnes un peu plus de détails, au hasard sur le style de musique que tu veux faire etc. :clin:

Accessoirement quand on crée un topic on met un truc genre "bonjour" et "merci", il parait que ce sont des forumules de poiltesse. J'ai pas trop capté a quoi ça servait non plus, mais ça fait pas de mal en principes.
4
shadows m'a ecrit :

Citation : bonjour les fautes de français !!!! et il veut donner des leçons !!!!

la prochaine fois il évite de de répondre le monsieur!!!!!!!

je ne le salut pas shadows




excuse moi j'ai toujours été trés mauvais en orthographe, mon but n'etait pas de te donner des lecons.

je voulais juste te demander de preciser ta question pour ainsi mieux te repondre. :noidea:

ca partait d'une bonne intention... :coucou:

(excuse moi si j'ai fais des fautes d'orthographes et que ca ait put te nuire...)

je te souhaite tout de meme une bonne fete du travail :)
5
Wep étant donné que mr shadows a le temps de nous envoyer des mails mais pas de répondre sur le thread, je me déflaggue... :|


et je vous incite à en faire autant : ce genre d'attitude ne mènera nulle part...

6
Ok