Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La boite a rythme

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La boite a rythme
J aurais voulu savoir si on pouvait considerer les boites a rythmes comme des professionels du beat...explication:
est ce que sur une boite a rythme quelconque il est possible de vraiment faire un travail approfondit des sons(travailler la vélocité,mettre des effets pour les rendre un peu crade,les compresser....tatata....tralala...).
enfin voila je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...au cas j approfondirais ma question.merci et @+
!! What Da Fuck !!
2
Salut undermix,
Toutes les Bars sont capables de rendre un travail pro, aprés c'est toujours pareil,suffit juste de maitriser bien la béte :clin: ....
Elles possédent en general,par defaut des reglages de tune,attack,velocité,decay, frequence,qui te permettre de personnaliser tes songs.
Concernant les effets certaine bars en integre des plus ou moins efficace.
C'est la cas de la quasimidi 309 que je possede, mais je prefere utiliser les effet de ma consoles qui je trouve sonnent mieux , question de gouts.
Tu peu donc aussi choisir une boite à rytme sans effets et lui coller un bon processeur d'effet.
A+
3
Merci beaucoup,c est exactement la reponse que je cherchais.Tu es content de ta b.a.r?tu fais quel genre de ziq avec?en tout cas merci et @+
thus
!! What Da Fuck !!
4
Tres satisfait de cette bar, jette un oeil sur les forums,ils en disent bcp de bien et ce trouve à un bon prix d'occas sur ebay.
L'avantage et qu'elle possedent des effets integrés, ce qui te permet d'etre autonome.Elle integre aussi une partie synthé monophonique en plus de la partie Kik,snare, HitHat et percu.
Tres bon rapport qualité prix si ton budget est sérré.
Elle sors des song de type Roland tr 909, mais ne coute pas le même prix. :)
Je fais de l'electro et des morceaux techno avec, mais te fais pas de soucis,une bar reste un bar c'est donc tres versatile ces petites bête, tu peu tous faire avec. :bravo:
5
Oki merci beaucoup :bravo:
thus
!! What Da Fuck !!
6
Aaaaa mais oui je suis un cassos!!! :(
je conais cette petite bete...mais l appelation "groove box" ne change rien au produit?
!! What Da Fuck !!
7
Elle es classé parmis les groovebox, mais sont domaine de prédilection sont les rythmiques...c'est son synthé monophonique qui la classe parmis les groovebox mais il est quand meme limité par rapport aux concurentes tels que les Korg EMX, yamaha RM1X, MC505... ces dernieres ont des parties synthé plus compléte et tienne aussi d'ailleur bien la route pour des parties ryhmiques. :bravo:
Tu devrai regarder peu etre aussi de ce cotés là,selon ton budget et tes besoins.
8
Oki merci beaucoup,c est bon je t embetes plus avec mes questions!! :bravo:
!! What Da Fuck !!
9
Pas de probléme undermix, au plaisir! :clin:
Bon 1er Mai et bonne ziq à toi.
10
Merci a toi aussi
!! What Da Fuck !!