Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle machine je pourais brancher sur ma korg es1

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'elle machine je pourais brancher sur ma korg es1
Salu!j'aimerias savoir qu'elle machine je pourais brancher sur ma korg es1 en midi car je voudrais simplemen fair mes rythmique(kick bass,snare,claps)sur une autre machine que ma korg es1 merci!
2
Yamaha rm1x/rs7000/QY70/QY100/QY700/motif, roland mcXXX/fantom, korg triton, les emu xl7/px7....... ou bien encore un pc, bref toute machine disposant d'un séquenceur midi plus poussé que celui de l'es 1 :).
3
Sinon pour pas cher tu choppe une ea1 pour le coté bass/mélodie (plus souple que l'es1 pour ça) et tu te sert plus de ton es-1 pour boite a rythme , sfx , fx etc...

 

 

4
Une roland mc 303 me sufirer pas pour mes rythmiques de percussions
5
Bah la 505 ou le rm1 devrait suffire pour ça nan?

 

 

6
Sa ne sera pas dans mon petit budget de 150 euro :??: a ton avis la mc303 et une bonne machine?
7
Pour moins de 150euros , c'est une tres bonne boite a rythme , c'est sur , mais le probleme , c'est qu'elles doivent etre pas mal fatiguées ces petites betes maintenant , tu devrait patienté le temps d'économisé 100 euros de plus , si c'est possible, pour te prendre une rm1x , qui sera du coup un vrai investissement a long terme pour ta config...

 

 

8
Si tu cherche bien j'suis sur qu'il y a moyen aussi de te trouver une em1 , et la c'est vraiment une boite a rythme sympa , que t'arrivera a maitriser de suite ( electribe system !) de plus tu auras deux parties synth , qui te permettront d'économisé encore plus de mémoire sur la es1 pour d'autres sons...

 

 

9
Merci pour tous ces conseil!je pensse economiser encore unpeu pour m'achater la rm1x qui sera du coup un vrai investissement a long terme pour ma config!lol encore merci