Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle boite à rythme à conseiller pour le blues-rock ?

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 3 989 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle boite à rythme à conseiller pour le blues-rock ?
Bonjour à vous,
Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de discussion sur le sujet mais je n'y trouve pas les réponses qui me conviennent.
Je suis musicien et je joue de tout sauf de la batterie, je cherche une boite à rythme qui puisse se rapprocher des sons d'une vraie batterie et qui se programme facilement.
Je ne veux pas de logiciles d'ordinateur, je suis plutôt pads (sur lesquels taper), je ne recherche pas à avoir une émulation d'autres instruments, uniquement créer des pistes de batterie réalistes.
Le tout avec un budget de 300 euros à 500 euros (si ça dépasse, donnez moi les infos quand même).

Merci
2
Pour des sons de "vraie" batterie c'est tendu les boites à rythme

moi je dirais plutot un petit sampleur / loopeur avec un cd de boucles de vraie batterie
3
4
Sinon dans le genre OVNI et hybride, t'as l'Adrenalinn

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,21860.html

à la fois un multi-effet pour guitare, un modéliseur d'ampli pour guitare, et une boite à rythme ... ça doit être plutot orienté rock