Aide au choix d'une boite à rythme
- 14 réponses
- 7 participants
- 1 791 vues
- 1 follower
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2003 à 14:23:35Aide au choix d'une boite à rythme
Ouaip,
j'ai une dr 550 boss et j'voudrai évoluer un peu :
piloter la bar au footswitch, avoir des nouveaux sons (10 ans de 550, ça commence à aller!)
que pensez vous de la boss dr 770 en occaz
budget 200 Euros
et sinon, quoi prendre
merci les gars... et les filles
"pas le temps d'attendre"!
j'ai une dr 550 boss et j'voudrai évoluer un peu :
piloter la bar au footswitch, avoir des nouveaux sons (10 ans de 550, ça commence à aller!)
que pensez vous de la boss dr 770 en occaz
budget 200 Euros
et sinon, quoi prendre
merci les gars... et les filles
"pas le temps d'attendre"!
- 1
- 2
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/11/2003 à 20:12:59
0 réponse!!
Bah oui
un copain bassite pro mais fauché m'avais prévenu!!
une annonce à moins de 1000 euros de budget, ça passe mal!
af, le site des riches de la mao?? (voir thread sur les nouveaux qui veulent du tos avec des budgets pharaoniques!!)
bon, je sais pas quelle est la population d'af, mais surement pas mal d'étudiants plein d'thune ou qui n'ont que l'argent à dépenser dans la zique ;alors c'est vrai qu'avec mes 40 piges, mon ptit salaire, ma femme à la maison et les 4 enfants, j'ai pas trop de fric à claquer dans les conneries!
y'a bien 4 ou 5 mecs comme moi mais pas plus!
allez les gars fuck off!!
punk's not dead
et coucou aux modéro qui vont m'sarcler...protégez bien votre cocon douillet sans vagues!!
Bah oui
un copain bassite pro mais fauché m'avais prévenu!!
une annonce à moins de 1000 euros de budget, ça passe mal!
af, le site des riches de la mao?? (voir thread sur les nouveaux qui veulent du tos avec des budgets pharaoniques!!)
bon, je sais pas quelle est la population d'af, mais surement pas mal d'étudiants plein d'thune ou qui n'ont que l'argent à dépenser dans la zique ;alors c'est vrai qu'avec mes 40 piges, mon ptit salaire, ma femme à la maison et les 4 enfants, j'ai pas trop de fric à claquer dans les conneries!
y'a bien 4 ou 5 mecs comme moi mais pas plus!
allez les gars fuck off!!
punk's not dead
et coucou aux modéro qui vont m'sarcler...protégez bien votre cocon douillet sans vagues!!
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 30/11/2003 à 20:24:26
Tu devrais être content plutôt que de dire des "conneries"... Tu as posté 4 questions avec 34 réponses...
Mais je vois que ce n'est pas la 1iere fois que tu te fous gentiment de la gueule des AFiens d'ou peut-être le peu de réponses pour ce post... Des UP suffisent, ce n'est pas la peine d'être desagreable malgré tout les smileys que tu peux mettre.
Enfin, la BOSS DR-770 est une bar tres/trop chere (cf ta remarque) 450-500 euros que tu trouveras peut-etre à 200 euros d'occaz mais cela me parait difficile.
J'au eu une DR-550 il y a longtemps et je ne trouve pas que la DR-770 change bcp... Le seul veritable interet est de piloter la bar au footswitch. Mais pk ne pas prendre ton pc et de le controler avec un pédalier midi ?
Mais je vois que ce n'est pas la 1iere fois que tu te fous gentiment de la gueule des AFiens d'ou peut-être le peu de réponses pour ce post... Des UP suffisent, ce n'est pas la peine d'être desagreable malgré tout les smileys que tu peux mettre.
Enfin, la BOSS DR-770 est une bar tres/trop chere (cf ta remarque) 450-500 euros que tu trouveras peut-etre à 200 euros d'occaz mais cela me parait difficile.
J'au eu une DR-550 il y a longtemps et je ne trouve pas que la DR-770 change bcp... Le seul veritable interet est de piloter la bar au footswitch. Mais pk ne pas prendre ton pc et de le controler avec un pédalier midi ?
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 30/11/2003 à 20:27:37
Ouais parce que 200 euros en occase, faut pas non plus rêver, t'auras jamais une rolls, c'est pas une question de riche ou de pauvre...avec le footswitch en plus...
en gros tu demandes d'acheter un occase quelque chose de mieux que ce que tu vas revendre en occase au même pric : ta dr550...(j'éxagère un peu vu que la 550 se solde à moins de 100 euros, mais on est pas loin...)
en gros tu demandes d'acheter un occase quelque chose de mieux que ce que tu vas revendre en occase au même pric : ta dr550...(j'éxagère un peu vu que la 550 se solde à moins de 100 euros, mais on est pas loin...)
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 30/11/2003 à 20:33:47
Ben alors qu'eski t'arrives?
c'est pas possible c'est un fake!
tu es aigri ou quoi? plutot parano peut etre ceci dit
tu sais, de pas avoir de reponse entre 14h et 20 h un dimanche c'est pas forcement la preuve qu'on se fout de toi, des fois les gens font autre chose!
bref... ca me fais un peu halluciner...
sinon, oui la dr770 est pas mal, ca depend ce que tu veux faire...
pour du punk (si tu fait du punk) c ok.
ds cet gamme de prix > r70 ou r8mk2 sont pas mal aussi.
Sinon, la ADX1 de mam est cool, mais pas de memoire mais plus electro.
c'est pas possible c'est un fake!
tu es aigri ou quoi? plutot parano peut etre ceci dit
tu sais, de pas avoir de reponse entre 14h et 20 h un dimanche c'est pas forcement la preuve qu'on se fout de toi, des fois les gens font autre chose!
bref... ca me fais un peu halluciner...
sinon, oui la dr770 est pas mal, ca depend ce que tu veux faire...
pour du punk (si tu fait du punk) c ok.
ds cet gamme de prix > r70 ou r8mk2 sont pas mal aussi.
Sinon, la ADX1 de mam est cool, mais pas de memoire mais plus electro.
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 30/11/2003 à 20:35:33
Du punk ? ben pourquoi tu lui mets pas simplement un disto aux fesses, à ta bar ? ou pour faire stéréo un petit preamp blue tube avec le drive bien chaud et crunch à fond : d'entrée tu reconnaitras plus ta dr550...sauf que tu l'utilises probablement les yeux fermés...
Ca c'est le truc qui me fait un peu marrer (et te vexes pas, hein, boum) : y'a des gusses qui vont par exemple critiquer la TR707 parce qu'elle a une grosse caisse médiocre...simplement pour ça...mais nom de dieu, en branchant ses dix sorties séparées sur une table de mix, avec une ou deux pédales de gratte disto sur un ou deux éléments, ça devient de la bombe en tube...faut voir plus loin que le "j'allume", ça sonne pas, je zappe...en croyant qu'avec une autre machine on va avoir un miracle sur un plateau en se tournant les pouces...
Après tu me diras, ça permet d'acheter une TR707 à moins de 200 euros, alors que ses soeurs plus immédiates flambent...
Ca c'est le truc qui me fait un peu marrer (et te vexes pas, hein, boum) : y'a des gusses qui vont par exemple critiquer la TR707 parce qu'elle a une grosse caisse médiocre...simplement pour ça...mais nom de dieu, en branchant ses dix sorties séparées sur une table de mix, avec une ou deux pédales de gratte disto sur un ou deux éléments, ça devient de la bombe en tube...faut voir plus loin que le "j'allume", ça sonne pas, je zappe...en croyant qu'avec une autre machine on va avoir un miracle sur un plateau en se tournant les pouces...
Après tu me diras, ça permet d'acheter une TR707 à moins de 200 euros, alors que ses soeurs plus immédiates flambent...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 30/11/2003 à 21:00:03
Merci les gars!! ça fait chaud dans l'coeur!
merci lsan de tes conseils (au fait punk à la parabellum faut une boite clean, pour style béru. c'est vrai que la solution de triturer le son est valable)
sinon ma dr 550, j'la garde!! à la vente elle vaut 10 euros, je reve pas je demande pas une rolls, simplement des prix justes
hey dsy, j'me fous pas d'la gueule des afiens, seulement un ptit constat en surfant pas mal.
y'a beaucoup de threads qui traitent de matos tres cher
alors j'sais pas si c'est d'la frime (j'ai bossé pour 1 boite de vente instu, 1 de son et une asso locaux repet/concert/sono/studio/aide aux démarches...)
mais les promeneurs du samedi apres m' qui testent tout et concretisent jamais...
ici c'est, quelqufois je lance un sujet pour délirer ou pour parler (c'est louable einh?)
mais ça me fait quand meme penser à des fils à papa qui actuellement font d'la zique et dans 5 ans du kayak!
mais merci quand meme d'avoir répondu!
t'ain, fait pas bon ouvrir sa gueule ces temps ci!!
punk's not dead
merci lsan de tes conseils (au fait punk à la parabellum faut une boite clean, pour style béru. c'est vrai que la solution de triturer le son est valable)
sinon ma dr 550, j'la garde!! à la vente elle vaut 10 euros, je reve pas je demande pas une rolls, simplement des prix justes
hey dsy, j'me fous pas d'la gueule des afiens, seulement un ptit constat en surfant pas mal.
y'a beaucoup de threads qui traitent de matos tres cher
alors j'sais pas si c'est d'la frime (j'ai bossé pour 1 boite de vente instu, 1 de son et une asso locaux repet/concert/sono/studio/aide aux démarches...)
mais les promeneurs du samedi apres m' qui testent tout et concretisent jamais...
ici c'est, quelqufois je lance un sujet pour délirer ou pour parler (c'est louable einh?)
mais ça me fait quand meme penser à des fils à papa qui actuellement font d'la zique et dans 5 ans du kayak!
mais merci quand meme d'avoir répondu!
t'ain, fait pas bon ouvrir sa gueule ces temps ci!!
punk's not dead
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 30/11/2003 à 21:20:30
Salut ,si le matos est cher c'est pas la faute aux Afiens!! et si on avait du fric on
serait pas sur ce forum mais plutôt a se dorer au soleil non mais!!
serait pas sur ce forum mais plutôt a se dorer au soleil non mais!!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 30/11/2003 à 21:38:35
Citation : Le prix public de la DDrum4 complète est de l'ordre de 4000 euros, Guitar Land Music la propose à 3500 euros : ...Vous connaissez ce magasin Guitar Land Music ? C'est honnète
?hey dsy, moi aussi j'ai compris!!
te faches pas c'est d'bonne guère
bon, tu parles de Strummer alors j'vais pas plus loin..
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 06/12/2003 à 18:29:13
Hips!
dr770 à 200 Euros ou bien?
yes future
les BXN sont mes freres
dr770 à 200 Euros ou bien?
yes future
les BXN sont mes freres