Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nul !

  • 122 réponses
  • 36 participants
  • 30 063 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Nul !
SPARK est à 12.000 années lumières de MASCHINE ! Meme ma vielle Korg EMX1 fait mieux !
Il y a bcp trop peu de sons, c'est la misère, de plus ils se ressemblent bcp et manques de présence et d'originalité ( encore une émulation de sons 909-606-lynn etc... à quoi bon ? )rien de nouveau sous le soleil... Autre point négatif, où est l'arpégiateur ? Ou sont les lignes mélodiques ??? où sont les sont d'instruments ???

8 Pads seulement ? Banque de sons trop pauvre même pas 1 Go ?? ( Maschine +6Go !! )
Certain nom de preset désuets, ça donne pas envie ( acid, 80's,dr-909, pop, rock, funk, industrial, etc... ) A l'allumage de l'engin on commence sur le preste 80's :s c moyen quand même pour une machine de 2011 ! pourquoi pas polka ou rumba aussi ?

bref...Je possède MASCHINE et comparer les deux serait comme comparer une calculatrice Casio à 12€ et un iPAD 2 !

Produit trop limité à mon gout et trop cher quand on le compare à l'excellent MASCHINE !

PS : je bosse pas pour NI ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Afficher le sujet de la discussion
101
Monsieur, Madame
C est clair que l’arrivée de la Maschine 2 a fait a beaucoup de monde vendre leurs maschine,car il y a beaucoup d’utilisateurs Maschine aussi Bête que leurs pied prêt a dépenser de l'argent pour quelques Pads coloré...ET Puis les bisounours! comparer en Rapport avec les ventes,Arturia a du vendre a Travers le monde peut être 5% de ce que Native Instrument a du vendre..
Comprend que évidement on doit comparer a Maschine !!! puisque TOUTES les fonctions de spark sont dans machine!!! (sauf le pad x,y)
l'arrivée de Maschine Mikro apparue d'abord comme une tentative de décliner Maschine après l'arrivée sur le marché de la Spark.? LOL
La mikro elle est ultra portable gros Beignet!!c'est la la déclinaison,c.est aussi pour ceux qui n'ont pas besoin de tous les potards sous la main ,et plus orienter studio que LIVE! Arrêtez de Parler de ce que vous ne connaissez pas ...allez faire mu-muse avec vos 16 sons et oublier pas de brancher votre souris!!! Daniga Il s est tromper sur le titre de son forum,c'est pas la Spark qui est nul ,mais ses fervents disciple qui se ridiculisent de commentaire en commentaires..

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 13:51:56 ]

102
Je t'aime champion. Continue ça devient bon
103
CASSER!
104
Moi je suis pour une discussion,mais eux il se la joue avocat du diable...icon_facepalm.gif
105
Ok, merci.
106

Citation :

 

Moi je suis pour une discussion,mais eux il se la joue avocat du diable...

 difficile à croire djfacile eek car tu reste inflexible au dialogue , et à tes idées , dur de discutaillé dans cet etat d'esprit eek

107
Citation de DJfacile:

Citation :
Si vous pensez que vous aller faire evoluer Arturia et la Spark en leurs lechant le cul et en leur disant que tous est parfait..vous vous tromper lourdement ...seul les critiques feront evoluer les produit ,et tous ceux qui revendent actuellement leurs spark doivent tout de meme avoir de bonne raison d'accepter de perdre au moins 150 Euros a la revente--Alors pour moi les petits bisounours de la spark faut revoir vos copies,et si vous etes satisfait de l etat actuel du produit c'est clair que vous etes des amateurs!!! Reflechissez plutot a faire evoluer les produits et comprendre les frustration d'utilisateur plutot que de mener une farouche bataille a toute personne qui critiquerai la spark comme si elle etait un saint grail qu elle n est pas pas,elle est une esclave de la souris que Arturia a pour mission de liberé



En meme temps le bisounours en chef de ta maschine mikro sur audiofanzine(celui qui repete a tout le monde la meme chose dans les sujets spark et maschine en boucle..et qui ne repond jamais aux contres arguments qu'on lui envoieicon_facepalm.gif)

Ben c'est qui hein?:bravo:

Et quand tu arreteras de prendre les autres musiciens ici qui ne sont pas d'accord avec toi pour des amateurs,ou des leche-culs(selon tes termes hein..et j'en passe de tes remarques desobligeantes dans tout les sujets que tu pollues),les gens te prendront peut etre pour un peu plus "pro" que tu ne l'es pour l'instant.

Parce que t'es content depuis que t'as acheté une groovebox et fait mumuse avec des pads(on est content pour toi),mais c'est pas ca etre un vrai pro.
La t'es plutot l'animateur comique du mois d'octobre..apres avoir gagné le prix du ridicule du mois de septembre.

Ha oui,puisque tu t'occupes d'analyser pourquoi des gens vendent leur spark 150 euros de moins que le prix du neuf,tu peux aussi essayer d'analyser pourquoi il y a entre 15 et 20 maschine a vendre d'occaz entre 200 a 300 euros de moins que le prix qu'ils l'ont payé.
(enfin si t'as le temps..parce que t'as tes devoirs a finir,t'as le BEPC a la fin de l'année tout de meme:mdr:)

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 22:27:38 ]

108
Citation de djfacile :
CASSER!


Bah putain y a du level ici, c'est lamentable...
109
Citation :
La t'es plutot l'animateur comique du mois d'octobre..apres avoir gagné le prix du ridicule du mois de septembre.
Et inscrit depuis août sur AF... A ce rythme là pas sûr qu'on le lise encore après noël.
110
Ha oui la vache..seulement depuis le mois d'aout(j'avais pas fait gaffe).
C'est le niveau international la:-D:-D:-D