Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut c pour un sondage sur les boites a rythmes

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut c pour un sondage sur les boites a rythmes
Asalut tout le monde j'organise un sodage pour savoir sur ce site kel est pour vous la meilleure boite rythme et pkoi kel ke soit la marque ou l'année merçi de donner votre avis si vous avez 2 minute ça aiderai bcp les debutant merçi je donnerai les resultats a la fin du mois merçi
2
Ta question n'a pas de sens car cela dépend de l'utilisation que tu en fais.

La DR-770 de Boss est sans doute la meilleure de sa catégorie. Mais pour les musiques electroniques, il existe d'autres références.
3
4
Pour moi c'est la drummachine de chez elektron MAIS je ne l'ai pas...par contre les caractéristiques techniques sont impressionnantes et les nombreux forums sur le net sont assez unanimes...par ailleurs, les démos mp3 (en général une démo, c'est plutôt dégueu et ça ne donne pas envie, mais là, je trouve que c'est tout le contraire).
Attention cette BAR vaut qd même 1350€, mais elle regroupe toutes les synthèses intéressantes pour une BAR et le meilleur de l'ergonomie...

Sinon, les autres BAR seront plus ou moins bonnes en fonction de l'utilisation que tu compte en faire...à toi de préciser un peu...
5
Justement je revends la mienne 1000€ si çà t'interesse ...
6
T R - 8 0 8

J'adore cette boîte et ne regrette pas de l'avoir à la maison.

Sinon, la Drummachine vaut le détour c'est clair. La Rave-O-Lution 909 aussi. Y'en a tellement vous savez. DR-55, DR-110, LinnDrum, KR-55... On pourrait y passer des heures.
7
La Boss DR-5 :aime: plus qu'une boite à rythme un art de vivre



avec des pistes cordes,cuivre,clavier,synthé en plus :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™