Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BAR analo la plus intuitive du marché actuel ?

  • 131 réponses
  • 26 participants
  • 12 195 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion BAR analo la plus intuitive du marché actuel ?
Salut à tous,
D'après vous quelle est la BAR analo la plus intuitive à l'heure actuelle ? La plus facile à prendre en main. Surtout au niveau du séquenceur.
La TR-8 semble exceller dans ce domaine mais ce n'est pas de l'analo.......
Merci pour vos avis ! :)
Afficher le sujet de la discussion
51
L'AR est cher mais une fois dans le studio bé franchement tu oublie trés vite tout le reste , j'ai même fait une cure de désintox de skat sur les forums d'afiens tellement elle me remplie de bonheur , les questions du genre c'est quoi le mieux c'est ça ou ça ou ça , tout d'un coup bin tu t'en poses plus . Ma femme a même écrit une lettre de remerciement à elektron . Non sans dec elle défonce tout , finalement pour le prix on s'y retrouve large tellement c'est complet . Et je bosse pas pour eux , je précise ;)
52
Citation de guillaume :
L'AR est cher mais une fois dans le studio bé franchement tu oublie trés vite tout le reste , j'ai même fait une cure de désintox de skat sur les forums d'afiens tellement elle me remplie de bonheur , les questions du genre c'est quoi le mieux c'est ça ou ça ou ça , tout d'un coup bin tu t'en poses plus . Ma femme a même écrit une lettre de remerciement à elektron . Non sans dec elle défonce tout , finalement pour le prix on s'y retrouve large tellement c'est complet . Et je bosse pas pour eux , je précise ;)


Oui mais je déteste elektron et leur concept..... C'est le apple du hardware quoi...... Je hais ces deux marques.
Sans parler de l'écran ridicule et du manque de potards. Non, cette marque n'est définitivement pas pour moi.
53
x
Hors sujet :
Citation :
Oui mais je déteste elektron et leur concept.....

+1:-D
Citation :
C'est le apple du hardware quoi...... Je hais ces deux marques.

+2:oops2:
Citation :
Sans parler de l'écran ridicule et du manque de potards.

+3icon_facepalm.gif

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 05:36:37 ]

54
Je trouve ça énorme.Chier sur la gueule des autres et dire, tiens vous aller voir,ils vont réagir...:mdr:
Martok,fanboy de Nadine Morano certainement...:8O:
Alors,allons y gaiment,soyons fanboys décomplexés tout comme d'autre sont des haters décomplexés puisqu'il n y a plus de limite à la connerie:
A mon avis ,a un moment il faut vraiment consulter,acheter une elektron d'occasion juste pour la détruire,prendre des calmants ou autre les gars icon_facepalm.gif
Martok,je comprend pas trop ton délire???Tu t' es fait agressé par un mec qui t'as battu avec une elektron ( voir plus, quand on analyse tes propre propos.J espère que c etait pas un analog key au moins :mdr: )??? C'est toi et tes potes sur la photos ?A par vomir ta haine tu fait quoi toi ici ?
En tout cas,j espère juste pour toi que c est du trolling provoc bidon style ados américain qui s ennuie devant son PC,autrement ,c'est quand même chaud tant de haine contre une marque ou une machine.
Sur ce forum,le hater que tu es a bien plus posté de post débiles à basher sans aucune argumentation que les soit disants " fanboys " qui eux ont autre chose à foutre que de vomir leurs frustrations sur la toile.icon_facepalm.gif
L'AR a quelques défauts , surtout le prix :-D et pas de midi out ok.Par contre les arguments style ,c est moche ,c' est de la merde en boite etc...:8O: voilà le niveau :-D:-D:-D
Juste un petit conseil ( valable avec pas mal de truc ) si vous arriverez pas a sortir un truc bien d'une AR et qu' elle vous fait vomir,posez vous serieusement des questions sur vos propres aptitude plutôt que sur celle de la machine.;)

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 09:24:01 ]

55
Ouai le problème d'Elektron c'est qu'ils ne livrent pas le talent avec leur machines.

56
pour ma part apres avoir parcouru ce forum et d autres mon choix va ce porter sur une M.F.B. Tanzbär, merci a ceux qui patargent leurs experiences positives ou negatives :o:

https://soundcloud.com/shimsdnc

 

 

https://www.jamendo.com/track/1320782/shims-live?language=fr

57
comparer elektron avec apple, c'est vraiment nimp et montre qu'on ne connait pas vraiment ni les machines, ni la marque en elle-meme( genre, le nombre de gens qui y bossent)...
tu compares une grosse multinationale avec un groupe de passionnésicon_facepalm.gif
monte une marque et fais des trucs aussi qualiteux qu'eux, on verra à combien t'arrives à vendre tes trucs pour rendre ton entreprise viable( surtout dans un domaine de niche comme la musique)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 09:45:40 ]

58
Citation de shims :
pour ma part apres avoir parcouru ce forum et d autres mon choix va ce porter sur une M.F.B. Tanzbär, merci a ceux qui patargent leurs experiences positives ou negatives :o:


à noter que MFB devrait sortir deux boites à rythmes d'ici la fin de l'année (ils annoncent une démo officielle pour fin octobre et une disponibilité vers novembre), une version "light" de la Tanzbär et un nouveau modèle

dans tous les cas MFB font de chouettes BàR qui sonnent très bien, elles ont une touche "classique" sans être des copies conformes de 808, elles ont donc leur propre personnalité.
59
Pour améliorer le look de la TR8, il y a des skins 909 à $75
http://www.synthgraphics.com/Roland-TR8-TR808-TR909.html

Sinon, tu fais comme un guitariste qui achète sa Gibson 2000 € ou un claviériste qui achète son Prophet6 3000€, tu fais péter la CB pour acheter une vraie TR909 :bravo:
60
Citation de traintrain :
Pour améliorer le look de la TR8, il y a des skins 909 à $75
http://www.synthgraphics.com/Roland-TR8-TR808-TR909.html

Sinon, tu fais comme un guitariste qui achète sa Gibson 2000 € ou un claviériste qui achète son Prophet6 3000€, tu fais péter la CB pour acheter une vraie TR909 :bravo:


T'inquiète je vais investir comme il faut ! :)
Et pour la BAR je finirai par trouver... Peace ! :bravo: